Chargement...

MoonShiners

Bienvenue sur la page des contrebandiers les plus connus du monde de la vape ! Fondée par Le French Liquide et donc Lips France en 2020, la sous-marque Moonshinners est devenue une référence grâce à son design et ses e-liquides de très grande qualité. Old Nuts et son mélange de nougat, de caramel et de noisette, est le premier liquide de la marque et surtout le best-seller. Dès sa sortie, c'était un véritable succès qui a lancé la gamme Moonshinners auprès des vapoteurs. Depuis, d'autres liquides ont rejoint Old Nuts et se sont également imposés dans le paysage de la vape. La marque a même varié les saveurs avec des liquides plus fruités tels que le Daisy Berry ou encore Big Apple

Moonshinners a même développé une série de pods jetables vendus avec un e-liquide. Le design change drastiquement avec l'aspect contrebande puisque les AfterPuff sont plus colorées, plus festives, à l'image des soirées cocktails ! Ce pack comprend une puff ainsi qu'un e-liquide Moonshinners en 10ml. Le liquide est disponible en trois saveurs et en trois déclinaisons nicotiniques, sans nicotine, en 10mg ou 20mg en sel de nicotine. Si vous êtes débutants, c'est le meilleur pack pour se lancer dans la vape. 

Mais les AfterPuff ne sont pas les seuls packs proposés par la marque. En effet, la quasi totalité des e-liquides en 50ml sont disponibles à la vente avec un ou deux boosters de nicotine pour obtenir un liquide en 03mg ou 06mg de nicotine. Enfin, pour les débutants qui ne veulent pas faire leurs mélanges eux-mêmes, les e-liquides Moonshinners sont disponibles en 10ml avec au choix 00mg, 03mg, 06mg, 12mg ou 18mg de nicotine

Enfin, pour tous les questions de sécurité et qualité des ingrédients, vous pouvez foncer les yeux fermés ! En effet, Le French Liquide et leur laboratoire (Lips) produisent des e-liquides qui sont de qualité USP (United States Pharmacopeia) et PE (Pharmacopée Européenne). Ils répondent à un cahier des charges très strict et sont contrôlés à la loupe pour garantir une qualité et une propreté irréprochable. En effet, le laboratoire Lips France effectue ses propres tests avec l’aide de laboratoires indépendants tel que Eurofins Scientific. Il est bon de noter également que tous les ingrédients composant les liquides de la firme sont made in France. 

Maintenant que vous savez tout de Moonshinners et du French Liquide, il ne vous reste plus qu'à vous laissez tenter. Etes-vous plus e-liquides de contrebande ou e-liquides de fêtard ?  

Lire la suite
Réinitialiser
26 Articles   1
Trier par
Chargement