Chargement...

Wpuff by Liquideo

Avec ces puffs jetables, Liquideo signe une réussite qui réjouira les vapoteurs débutants. Il est vrai que leur simplicité d’utilisation associée au tirage MTL en fait des cigarettes électroniques idéales pour ce type de vapoteurs. Alors, si ces produits vous intéressent, si leurs caractéristiques vous plaisent, n’attendez plus ! Faîtes votre choix parmi les pods jetables Wpuff présents sur vapoter.fr.

Lire la suite

Wpuff, les pods jetables par Liquideo

Il existe des cigarettes électroniques qui, depuis quelque temps, se font une place dans l’univers de la vape. Elles gagnent les faveurs des vapoteurs au point de rencontrer un franc succès et d’intéresser de plus en plus les constructeurs. Ces cigarettes électroniques, ce sont les pods jetables, autrement dit les pods à usage unique, des pods pré-remplis qui deviennent inutilisables une fois le liquide épuisé. Au vu des avantages qu’ils procurent, leur popularité est compréhensible et, parmi ces pods jetables, il en est qui se démarquent par bien des aspects. Ils se nomment Wpuff. Ils proviennent de chez Liquideo.

Liquideo : une production riche, attachée à des valeurs et 100% française

Depuis sa création en 2014, le fabricant français Liquideo n’a de cesse d’enrichir sa gamme de liquides. Il fait en effet appel à des aromaticiens qui ont pour mission d’expérimenter des recettes afin de créer de nouvelles saveurs. Entre les liquides fruités, mentholés, gourmands ou encore classics, le vapoteur trouvera la saveur dont il aimera se délecter lors de ses sessions de vape. Aujourd’hui, le catalogue de Liquideo compte plus de 500 références et 130 saveurs originales.

Cela dit, la marque ne se contente pas de miser sur la quantité. Elle met un point d’honneur à concevoir des e-liquides respectueux des normes de fabrication et soucieux de la santé du vapoteur. C’est pourquoi un e-liquide signé Liquideo ne contient que des arômes naturels ou des arômes certifiés de qualité alimentaire. C’est aussi pourquoi ces liquides ne sont composés d’aucun produit toxique susceptible de nuire à la santé ou de porter atteinte au fonctionnement de la cigarette électronique. En outre, les arômes et les matières premières se voient soumis à un laboratoire indépendant pour analyses.

Avec Liquideo, le vapoteur se trouve donc en présence de produits conformes à la TPD, certifiés Good Manufacturing Process, ISO8317 et ISO22716 et, de surcroît, ces produits sont fabriqués par des chimistes et par des préparateurs au cœur de Paris, ce qui contribue au soutien de la production en France. Une contribution pour laquelle Liquideo mérite nos compliments.

Enfin – et ce n’est pas la moindre des valeurs auxquelles il est attaché - le fabricant se préoccupe de la question environnementale, allant jusqu’à pratiquer le recyclage.

Les Wpuff : les premiers pods jetables de Liquideo

Fort de ce sérieux et de ses valeurs, Liquideo est allé plus loin que la simple production de liquides pour cigarettes électroniques. Il s’est en effet lancé dans la production de cigarettes électroniques elles-mêmes.

Cela a débuté il y a quelques années lorsqu’il a mis sur le marché – non sans un certain succès - des pods baptisés Wpod. Il poursuit aujourd’hui sur cette lancée en lançant la production de ses premiers pods jetables auxquels il a donné le nom de Wpuff.

Avec ces produits, la marque a tenté un coup d’essai qu’elle a transformé en coup de maître. Il est vrai qu’elle signe ici une réussite à tous les niveaux. En munissant ces pods de dimensions de 97 x 14 mm, elle en fait des produits à la forme élancée, laquelle se double d’une forme tubulaire comparable à celle d’un stylo. Ces vape pens – qui ne pèsent que 23 g – permettent une bonne prise en main, se glissent dans une poche sans difficulté et se transportent avec aisance. Ils font donc preuve de compacité, de transportabilité et d’ergonomie.

Toutefois, leurs qualités ne se limitent pas à ces 3 caractéristiques. Liquideo les a dotés d’une batterie de 500 mAh, d’une contenance de 2 ml, d’une autonomie de 600 bouffées et d’une puissance de 7W. Mais ces cigarettes électroniques frappent aussi par leur simplicité d’utilisation. Aucun bouton n’est à presser. Aucun réglage n’est à effectuer. Il s’agit de cigarettes électroniques prêtes à l’emploi, c’est-à-dire activables par inhalation. Quant aux liquides qu’elles contiennent, ils présentent un taux de PG/VG de 50/50 avec du propylène glycol et de la glycérine végétale certifiés de qualité alimentaire.

Enfin, pour parachever ces créations, les concepteurs ont tenu à leur donner un aspect charmant, reposant sur des couleurs vives et de séduisants motifs.

Des pods jetables respectueux de l’environnement

Puisque Liquideo s’engage en faveur de l’environnement – en partenariat avec Planète Urgence -, nous avons affaire à des cigarettes électroniques porteuses d’une mission écologique. Ces pods jetables constituent les seules cigarettes électroniques recyclables pré-remplies. Ils sont recyclables à hauteur de 95,8%.

Pour le recyclage, la démarche est des plus simples. Elle consiste à ramener ces pods en magasin. Les batteries seront alors recyclées tandis que les tubes aluminium seront réemployés. Des recycling box sont installées pour la récupération de ces appareils.

FAQ - Questions fréquemment posées

Quelles sont les saveurs disponibles pour les pods jetables Wpuff ?

Ces pods jetables disposent d’un atout de taille avec la multiplicité et la qualité des saveurs qu’ils proposent. A chaque pod correspond une saveur et chacune se révèle exquise. Entre les saveurs fruitées ou gourmandes, entre les saveurs fraîches ou non, il y en a pour tous les goûts. Le vapoteur aura notamment le choix entre une saveur raisin glacé ou pêche citron, une saveur orange glacée ou menthe fraîche, une saveur mashmalow ou fruits rouges pour ne citer que celles-là. Une multitude de saveurs parmi lesquelles il trouvera de quoi se régaler.

Quels sont les dosages de nicotine disponibles pour les Wpuffs ?

Ces pods jetables disposent de 2 ml de liquide. Certains sont nicotinés, d’autres pas. Dans un premier temps, il est important de préciser qu’il s’agit de sels de nicotine. Ensuite, 3 niveaux de dosage nicotinique sont disponibles. Si, dans certains pods, les sels de nicotine sont inexistants - soit 0% -, d’autres en sont pourvus à hauteur de 0,9% ou de 1,7%.