Chargement...

Le Labo Basque

La marque Le Labo Basque comporte 3 sous catégories :

Religion Juice   Indian Vape   Dogfather Juice



Pour en apprendre plus sur Le Labo Basque, il faut revenir aux origines et se tourner vers la toute première gamme de la marque : Religion Juice. En effet, avant de devenir le Labo Basque comme on le connait de nos jours, la marque est née d'une rencontre dans le sud de la France entre un passionné de vape et un fabriquant de barriques en chêne. Quelques temps après naissaient les premiers liquides Religion Juice. Cette gamme qui continue d'écrire sa légende encore aujourd'hui a donc été produite à l'origine dans des tonneaux.


Depuis 2018 et les premiers e-liquides, Le Labo Basque a investi dans un laboratoire qui se situe du côté de Biarritz pour augmenter sa production et partager sa philosophie de vape auprès de nombreux vapoteurs. On est loin des premiers barriques mais le catalogue des e-liquides s'est largement agrandi avec notamment deux gammes en plus de Religion Juice.


Parmi ces gammes, on retrouve Indian Vape et ses designs qui reprennent les images des indiens les plus connus de leur temps. En termes de saveurs, cette gamme plaira à de nombreux vapoteurs puisqu'elle propose à la fois des fruités, à la fois des gourmands, mais aussi des classics. Pour les fruités, il y a, par exemple, Wanduta et ses saveurs de mangue, de pêche, d'ananas et de framboise. Pour les gourmands, il y a notamment  Crazy Horse et son goût custard, cacahuète et amande grillée. Enfin, pour les classics, Il y a American Horse avec uniquement une saveur classic. 


Autre gamme, autre design avec DogFather Juice. Fini les indiens, laissez place à des gangsters en version canin. On retrouve donc des e-liquides agressifs pour les vapoteurs les plus mafieux. Encore une fois, Le Labo Basque ne réduit pas une gamme à une catégorie de liquide, encore une fois, il y en a pour tous les goûts. Une petite douceur gourmande avec Cash Day et ses saveurs de gâteau, de pistache, et de noisette. Un fruité frais avec Ennemy Public et ses saveurs fraise, framboise, myrtille et fraîcheur. Enfin, deux liquides boisson avec Lil Flow et Bad Monday. 


Du côté de Religion Juice, la première gamme du Labo Basque, il y a évidemment le classique Faat Jay et ses arômes de corn flakes avec des notes de caramel. Mais ce n'est pas tout puisque la gamme est la plus vieille de la marque il y a énormément de produits. Si vous souhaitez les découvrir, cliquez sur le bouton de sous catégorie plus haut. 


Le Labo Basque, c'est plus de 30 e-liquides tous plus farfelus les uns que les autres. Vous trouverez forcement la saveur qui verra vibrer votre âme de vapoteur avec Le Labo Basque !

Lire la suite
Réinitialiser
24 Articles   1
Trier par
Chargement