Chargement...

Suga Freaks

À la recherche de saveurs sucrées et acidulées, vous êtes au bon endroit car les e-liquides Suga Freaks s'annoncent parfaits pour vous. Cette gamme a été pensée et développée par le fameux fabricant de liquides français AlfaLiquid. Et oui, la série Sugar Freaks est sortie tout droit de l'imaginaire d'une, voire, de la plus grosse société de e-liquides en France. Évidemment, comme tout bon leader de marché, AlfaLiquid est soigneusement scruté et analysé pour garantir une vape transparente et sécurisée pour ses clients vapoteurs. En gage de qualité, les e-liquides Alfa sont tous Origine France Garantie et disposent de la certification AFNOR

En plus d'être irréprochable en termes de composition et de sélection de ses composants, Alfaliquid jouit d'une très belle popularité grâce à la diversité de saveurs que la firme française offre. Sur le site Vapoter.fr, il est possible de retrouver près de 170 références de e-liquides AlfaLiquid. Il y en a pour tous les goûts avec pour les fans de classic, la gamme Siempre. Pour les fans de fruités, on retrouve la série Alfa Garage ou encore la collaboration Granita. Enfin du côté des gourmands, le must en la matière reste la gamme Instinct Gourmand. Mais si vous êtes à la fois fruité et gourmand, la gamme Sugar Freaks pourrait vous surprendre. 

En effet, Sugar Freaks peut correspondre à de nombreux profils de vapoteurs puisque la gamme est à la fois fruitée, gourmande et boisson. La série reprend les saveurs de délicieux bonbons. Mad Cola plaira à tous les fans de la mythique boisson américaine. Angry Cherry est idéal pour les vapoteurs à la recherche d'un petit goût sucré avec sa saveur bonbon cerise. Punchy Bubble est un mélange parfait de pep's, avec la boisson énergisante, et de sucrerie, avec le chewing gum. Enfin, Furious Peach pique légèrement la langue grâce à des saveurs acidulées de bonbon à la pêche. 

La gamme Sugar Freaks est vendue au format 50ml uniquement. Il n'y a pas de nicotine pour ce type de format, donc pour les vapoteurs qui ont besoin d'un apport en nicotine, il faudra acheter des boosters séparément. Toujours en termes de composition, il est bon de préciser que tous les e-liquides AlfaLiquid possèdent un taux de PG/VG de 50/50. Sugar Freaks ne déroge pas à la règle. 

Alors si l'acidité ne vous fait pas peur, foncez découvrir les e-liquides de la gamme Suga Freaks !

Lire la suite