Chargement...

Comment utiliser un booster de nicotine ?

Comment utiliser un booster de nicotine ?
Le booster de nicotine aussi appelé additif nicotiné n’est ni plus ni moins que du propylène glycol, de la glycérine végétale et de la nicotine. Pour faire plus simple, il ne s'agit ni plus ni moins d'une base nicotinée ! 

Toujours en contenance de 10 ml bien évidemment pour ne pas déroger au cadre légal de la Directive européenne. Il aura en sa capacité un taux de nicotine de 20mg /ml, pour le dosage le plus élevé qui est autorisé à la vente. De même, les e-liquides prêts-à-vaper ne peuvent dépasser les 10 ml et les 20 mg. autorisés.


Comment utiliser un booster de nicotine ? 


Parfait pour être utilisé avec des e-liquides zhc en grande contenance ou tout simplement pour vos préparations DIY, il vous suffira de le vider dans votre fiole de e-liquides afin d'obtenir le taux de nicotine que vous souhaitez. Bien sûr, il est important de choisir un booster avec le même ratio de PG/VG que votre base. Pour choisir sa base DIY, il faut d'abord déterminer votre style de vape. Si vous souhaitez un hit fort et des saveurs bien présentes, il faudra privilégier le propylène glycol. Au contraire, pour produire plus de vapeur et avoir une vape plus douce en gorge, la glycérine végétale sera votre meilleure alliée !

Afin de connaître le nombre de boosters à utiliser pour obtenir votre dosage de nicotine facilement , vous pouvez consulter notre calculateur DIY pour booster votre e-liquide non-nicotiné.

Je booste mon e-liquide non-nicotiné

Je booste mon e-liquide

1

A partir d'une fiole de

2

pour obtenir un taux de nicotine

J'ajoute

ml de booster 20mg/ml

Et j'obtiens

ml de e-liquide nicotiné 0mg



En savoir plus :

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte