Chargement...
Booster Nicotine 50/50 Best Life 10ml
  • Booster Nicotine 50/50 Best Life 10ml

Booster Nicotine 50/50 Best Life 10ml

4 Avis

Best Life nous propose son booster de nicotine ! Disponible en 50/50 PG/VG et en 20 mg/ml, il vous permettra d'ajouter de la nicotine à vos e-liquides favoris ou à toutes vos recettes DIY !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Booster Nicotine 50/50 Best Life 10ml

Description

Best Life nous propose son booster de nicotine ! Disponible en 50/50 PG/VG et en 20 mg/ml, il vous permettra d'ajouter de la nicotine à vos e-liquides favoris ou à toutes vos recettes DIY !


Comment utiliser un booster de nicotine ?

Un booster sert à ajouter de la nicotine à un e-liquide qui n’en contient pas. Il s’agit en fait simplement d’une fiole de base neutre fortement nicotinée. Traditionnellement, les e-liquides grande contenance sont surdosés en arômes afin de permettre au vapoteur d’ajouter des boosters de nicotine. Il est également possible d’ajouter des boosters dans de la base neutre pour ensuite ajouter des arômes et réaliser son propre e-liquide ! À noter qu’il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters à un liquide 50 ml afin de ne pas diluer les arômes de celui-ci. Pour savoir combien de boosters ajouter à votre e-liquide, pour pouvez vous aider de notre calculateur.

Caractéristiques

  • Marque
    Roykin
  • Taux de nicotine
    20 mg
  • Type DIY
    Booster de nicotine
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Nom
    Booster Nicotine Best Life

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 4 avis.
06/11/2023
Très bien !
24/09/2023
Booster de nicotine très bon produit j'ai fait mon mélange ce weekend j'ai fait tout ce qu'il fallait trop facile à faire et très bon produit
13/05/2023
Parfait 👍
04/03/2023
Satisfait

Achat de e-liquides Booster Nicotine 50/50 Best Life 10ml au meilleurs prix:
Fabriqué en France. PG/VG : 50/50