Puff Le Pod 600 Pulp 2%
Le Pod 600 est la toute première puff jetable fabriquée par Pulp ! Disponible en sel de nicotine et en plusieurs dosages, Pulp nous invite à découvrir ses meilleurs e-liquides mais en format pod.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Puff Le Pod 600 Pulp 2%
Description
Nom | Saveurs |
Caramel Original | Une saveur de caramel au lait ultra gourmande et onctueuse ! |
Cassis Givré | Un arôme de cassis fruité et complètement givré ! |
Cerise Glacée | Une saveur de cerise bien rouge, sucrée et légèrement fraîche. |
Citron | Un arôme de citron jaune parfumé et légèrement acidulé ! |
Citron Vert Menthe | Une saveur estivale qui rappellera un mojito frais avec ses notes de citron vert et de menthe fraîche ! |
Fleur De Cactus Givrée | Des saveurs fraîches et originales de cactus, de pastèque et de citron vert ! |
Fruits Rouges Glacés | Une cascade givrée aux délicieuses saveurs de fruits rouges parfumés ! |
Melon Menthe | Un mix ensoleillé aux saveurs de pêche et de melon relevées d'une note de menthe fraîche ! |
Menthe Polaire | Une saveur de menthe polaire parfaitement fraîche ! |
Menthe Verte | Une menthe chlorophylle fraîche et sucrée, presque façon chewing-gum ! |
Mozambique Blend | Un arôme de classic blond assez sec, doux et très léger ! |
Pêche Melon Glacés | Des saveurs bien fraîches de pêche et de melon ! |
Pomme Poire | Un duo estival aux saveurs de pomme et de poire ! |
Tarte Au Citron | Une saveur gourmande de tarte au citron sucrée ! |
Thé Pêche | Une saveur agréable de thé glacé à la pêche blanche ! |
Pulp nous propose sa toute première cigarette électronique de type puff jetable avec "Le Pod 600" ! Doté d'une batterie intégrée de 550 mAh, il offrira une belle autonomie de 600 bouffées environ. Puisqu'il s'agit d'une puff, le Pod 600 dispose donc d'un réservoir de 2 ml de contenance pré-rempli de e-liquide en sel de nicotine 20 mg (2%) et en 50/50 PG/VG. Il n'est donc pas rechargeable et lorsqu'il sera vide, il faudra alors le jeter selon les indications de la marque dans le bac prévu à cet effet.
De nombreuses saveurs et trois dosages en sel de nicotine disponibles, Le Pod 600 répond non seulement à tous les besoins mais également à toutes les envies ! Caramel, citron, cactus ou même menthe extra fraîche, il y en a pour tous les goûts. Le Pod 600 de Pulp est idéal pour découvrir l'univers de la vape sans difficulté ou simplement tester quelques saveurs de la marque !
Nos e-cigarettes du moment
Kit Aegis Legend 3 Kit Swag PX80 Vaporesso Wpuff 12k Puff 9k Tornado
Caractéristiques
-
MarquePulp
-
Taux de nicotine20 mg
-
SaveurMentholé, Classic, Fruité
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Type de matérielPuff
-
Type de batteriesIntégrée
-
Autonomie550 mAh
-
TirageMTL (Serré)
-
Contenance (ml)2 ml
Avis clients
Marie L.
10/09/2023
|
Produit dont j'adore le goût et que je commande régulièrement.
|
Sbg
28/07/2023
|
Je n'aime pas le goût
|
Stephanie P.
21/06/2023
|
Très bons goûts , fruités mais doux
|
Laetitia L.
18/06/2023
|
Elle ne fonctionnait pas. Donc j ai jeté l argent pas les fenêtres.
|
Gwladys H.
12/02/2023
|
2ème fois que je commande celle ci c’est l’une de mes préférées
|
Achat de Puff Le Pod 600 Pulp 2% au meilleur prix