Chargement...
Kit Nexi One Pod Aspire
  • Kit Nexi One Pod Aspire

Kit Nexi One Pod Aspire

2 Avis

Le Nexi One est une création d'Aspire. Il s'agit d'un pod équipé d'une batterie intégrée de 60mAh et qui peut être rattaché à une power bank (fournie) pour augmenter son autonomie de 400mAh. Il faut lui associer une cartouche de 1,2ml à résistance intégrée et préremplie (non fournie). Mais la particularité du Nexi One vient de son aspect dans la mesure où il s'apparente à une cigarette traditionnelle. Par conséquent, ce pod destiné au tirage MTL est parfait pour débuter. ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Nexi One Pod Aspire Black Kit Nexi One Pod Aspire Black Splatter Kit Nexi One Pod Aspire Blue Splatter Kit Nexi One Pod Aspire Gold Light Kit Nexi One Pod Aspire Green Splatter Kit Nexi One Pod Aspire Purple

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Kit Nexi One Pod Aspire

Description

Un pod en forme de cigarette classique

Kit Nexi One Pod Aspire

La cigarette électronique Nexi One d'Aspire est un pod ultra compact et léger dont les dimensions sont de 47 x 09mm et dont le poids n'excède pas les 13g. Vous n'aurez donc aucun souci pour le glisser dans une poche et pour le transporter. Mais si vous disposez de ce pod d'un côté, vous disposez aussi d'une power bank mesurant 93 x 25 x 12mm et pesant 33g. Celle-ci permet le rechargement et augmente l'autonomie. De plus, le Nexi One est conçu en polycarbonate et se montre confortable pour les mains tant il procure des sensations agréables au toucher.

Mais le Nexi One, c'est surtout un pod qui reprend l'aspect d'une cigarette classique. N'importe qui s'y tromperait. Ainsi, le vapoteur débutant ne sera pas désarçonné en passant de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique. Bravo à Aspire.


Une power bank pour le rechargement et une cartouche préremplie

Kit Nexi One Pod Aspire

Le Nexi One seul compte une batterie intégrée de 60mAh pour une autonomie de 5 minutes, ce qui rappelle le temps nécessaire pour fumer une cigarette classique. Mais, une fois associé à la power bank, il peut atteindre les 460mAh et peut être rechargé 6 fois. Après cela, la power bank devra elle-même être rechargée via le câble USB Type-C (fourni).

Kit Nexi One Pod Aspire

Sinon, ce pod prévu pour le tirage MTL s'avère simple d'utilisation. Il suffit en effet d'inhaler pour l'activer.

Quant à la cartouche (non fournie), il s'agit d'une cartouche de 1,2ml préremplie d'e-liquide. Elle compte une résistance intégrée de 1,6 ohm tandis que son dosage nicotinique peut être de 12 ou de 20mg. D'ailleurs, pour davantage aider le vapoteur débutant, plusieurs saveurs classics sont au choix, à savoir :

Kit Nexi One Pod Aspire

Contenu :

  • 1 x pod Nexi One (60mAh)
  • 1 x powerbank Nexi One (400mAh)
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    Aspire
  • Couleur
    Violet, Vert, Blanc, Noir , Bleu
  • Matériaux
    PC
  • Type de matériel
    Kits, Pods
  • Type de kits
    Kits pod
  • Kits
    Débutant, Intermédiaire
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    60 mAh, 400 mAh
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Tirage
    MTL (Serré)
  • Contenance (ml)
    1,2 ml
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    plus de 1 ohm
  • Poids (en gramme)
    13g. (pod) / 33g. (powerbank)
  • Dimensions (en mm)
    47 x 09 mm (pod) / 93 x 25 x 12 mm (powerbank)
  • Mode de fonctionnement
    Smart

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4 sur 5, basé sur 2 avis.
06/02/2024
Un peu cher, mais excellent produit
05/02/2024
Alors là, je ne sais pas si j'ai manqué de chance, car à l'heure actuelle on n'a pas encore la certitude que le pod soit ou non défectueux, avec le SAV de Vapoter.fr, qui prend en charge mon problème de manière sérieuse. Mais pour le mettre en route, j'ai galéré 2 heures. Aucune action de ma part n'avait de résultat, quant à la mise en route de ce pod, qui normalement devait être facile. Et ne comptez pas sur la notice, qui est claire comme de l'eau de roche ! Je sais qu'avec l'écologie les fabricants doivent économiser du papier, mais quand même ! Il y a plusieurs paragraphes d'avertissements en tout genre, mais rien de réellement concret pour savoir comment faire pour charger la power bank sur le courant (éteinte, allumée ou ne sais pas), et ensuite comment savoir si la bank charge bien le pod. Si vous avez de la chance de tomber sur un bon produit, vous n'allez certainement pas comprendre mon problème, mais croyez moi si vous rencontrez un problème, accrochez vous pour obtenir l'info auprès d'Aspire ! Ils faut vraiment qu'ils modifient cette notice, en indiquant les problèmes que l'on peut rencontrer, et quels sont les signes qui indiquent que notre pod est défectueux, ou si c'est la cartouche qui est défectueuse. Merci au sav pour son accompagnement et son aide. Qui malgré leur effort, essuient les plâtres d'une notice complètement nulle. Aspire a voulu miniaturiser, ce qui sur le principe est top, mais qui du coup multiplie les problèmes par 2. Sinon le design est vraiment au top, on a la sensation d'avoir une vraie cigarette en main, rien à redire de ce côté là. Seul petit détail à améliorer dans l'avenir, pour les prochaines éditions, mettre la partie qui imite le filtre en orange, comme un vrai filtre et l'ampoule led au bout, en rouge pour plus de réalisme. Mais le design est déjà pas mal. Dommage qu'il y ai des problèmes à l'allumage.

Achat de Kit Nexi One Pod Aspire au meilleur prix