Chargement...
Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)
  • Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)
  • Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)
  • Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)
  • Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)
  • Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)

6 Avis

La Tappo Air est une puff rechargeable conçue par Lost Mary. Elle est munie d'une batterie de 750mAh et contient 2ml d'e-liquide ainsi que 10mg de sels de nicotine. Elle est également facile à utiliser et offre la possibilité de conserver la batterie tout en lui associant une cartouche choisie parmi les 11 existantes, chacune étant pourvue d'une saveur. Alors profitez de la Tappo Air, cette puff rechargeable aux nombreux avantages.

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) Black (+ Pod USA Mix) Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) Green (+ Pod Pomme Pêche) Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) Ocean Blue (+ Pod Cola) Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) Purple (+ Pod Fraise Framboise) Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) Red (+ Pod Pastèque) Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) Yellow (+ Pod  Fruits Tropicaux)

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)

E-liquide aux sels de nicotine

Les sels de nicotine sont la forme la plus naturelle de la nicotine. Ils vous permettront de ressentir un effet de “hit” (picotement en gorge au passage de la vapeur) plus léger et ainsi d'accéder à des dosages de nicotine plus importants. Nous vous conseillons d’opter pour ce type de produits si le hit devient gênant au-delà d’un dosage de 12 mg. De plus, les sels de nicotine étant plus doux en gorge, ils permettent de prendre des bouffées plus efficaces et d’apporter ainsi une assimilation de nicotine plus rapide.

>> Tous les e-liquides aux sels de nicotine


Description

Retrouvez les autres produits Lost Mary

Kit Tappo Air Lost Mary (00mg) Kit Tappo Air Lost Mary (20mg)

Cartouche Tappo (00mg) Cartouche Tappo (10mg) Cartouche Tappo (20mg)


Composition de la puff Tappo Air

1 batterie rechargeable de 750mAh

1 cartouche de 2ml préremplie et contenant 10mg de sels de nicotine

L'ensemble présente des dimensions de 88 x 51 x 25mm

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)


La Tappo Air : 3 bonnes raisons de la choisir


Une puff écologique : la batterie n'est pas à jeter

Une puff économique : seules les cartouches sont à racheter

Des saveurs variées : plus de 11 saveurs au choix

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)


Une puff dotée d'une batterie rechargeable

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)

Après les puffs jetables, voilà que des puffs plus écologiques arrivent sur le marché. Il s'agit des puffs rechargeables et la Tappo Air conçue par Lost Mary en est une.

En fait, ces puffs peuvent être conservées une fois la cartouche vidée de son contenu. Vous pourrez en effet recharger la batterie lorsque la charge sera épuisée, et ce au moyen d'un câble USB Type-C (non fourni). En fait, seule la cartouche sera à remplacer et vous pourrez choisir entre les 11 saveurs proposées par Lost Mary. Précisons que la Tappo Air dispose d'une batterie de 750mAh.

Alors, pourquoi ces puffs rechargeables se montrent-elles plus écologiques ? Parce que, grâce à elles, c'en est terminé de ces batteries jetées avec les puffs à usage unique. La quantité des déchets s'en trouve donc réduite.


Des économies réalisées

Avec la Tappo Air de Lost Mary, vous vous réjouirez des économies que vous réaliserez sur le plan financier. Vous n'aurez en effet pas à remplacer l'appareil intégralement une fois que vous l'aurez vidé de son e-liquide. Vous n'aurez que la cartouche à acheter.


Une cartouche préremplie de 2ml

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)

Avec cette puff rechargeable, vous aurez droit à une cartouche préremplie mesurant 75 x 32 x 24mm. Elle contiendra 2ml d'e-liquide, se verra pourvue de 10mg de sels de nicotine et son contenu restera visible. Quant à la technologie Quaq dont elle est équipée, celle-ci favorise la vapeur et la pureté des saveurs.

Enfin, lorsque vous achèterez une cartouche, vous aurez le choix entre 11 saveurs.

Kit Tappo Air Lost Mary (10mg)

Caractéristiques

  • Marque
    Lost Mary
  • Taux de nicotine
    10 mg
  • Contenance
    2ml
  • Sel de nicotine
    Oui
  • Couleur
    Noir , Rose, Vert, Bleu, Violet, Jaune
  • Type de matériel
    Puff
  • Type de kits
    Kits pod
  • Kits
    Débutant
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    750 mAh
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Connectique
    Autres
  • Protections électroniques
    Oui
  • Dimensions (en mm)
    88 x 51 x 25mm
  • Nom
    Kit Tappo Air

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 2.2 sur 5, basé sur 6 avis.
22/02/2024
Arnaque mm pas 10 puffs et c fini
22/02/2024
Arnaque mm pas 10 puffs et c fini
22/02/2024
Petit, idéal pour ma consommation
12/02/2024
⭐Découverte de ce puff ecolo car la batterie n'est pas utilisée/jetée pour 1 utilisation 🍀 Le câble usb C non fournit. ⭐Petit format pratique et choix des saveurs. Ici le goût pastèque est sucré mais moins que le kiwi/passion. ⚠️Les bémols : la cartouche tiens peu à l'intérieur car juste 2 petits aimants au fond. ⚠️Mon 1er Tappo, j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi et à la 3ème étape sans aucune attente, comme écrit, j'ai aspirée directe = j'ai bu plus qu'hinaler 🤮 résultat car la cartouche une fois amorcée n'a pas eu d' attente mini 5minutes requis pour les ecigs (cette info n'est pas du tout sur le tuto fourni donc dry hit assurée). ⚠️ Enfin, les cartouches sont toutes aux sels de nicotine et en PG/VG 50/50 = Info TOTALEMENT ABSENTE sur description 😞 🙏🏼Un autre ratio serait bienvenu car je ne suis pas amatrice de gros nuages incommodant et préfère les tirages serrées. 🙏🏼Enfin j'espère que le tarif des cartouches baisseront car là c'est cher pour 2 ml.
12/02/2024
⭐Découverte de ce puff ecolo car la batterie n'est pas utilisée/jetée pour 1 utilisation 🍀 Le câble usb C non fournit. ⭐Petit format pratique et choix des saveurs. ⚠️Les bémols : la cartouche tiens peu à l'intérieur car juste 2 petits aimants au fond. ⚠️Mon 1er Tappo, j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi et à la 3ème étape sans aucune attente, comme écrit, j'ai aspirée directe = j'ai bu plus qu'hinaler 🤮 résultat car la cartouche une fois amorcée n'a pas eu d' attente mini 5minutes requis pour les ecigs (cette info n'est pas du tout sur le tuto fourni donc dry hit assurée). ⚠️ Enfin, les cartouches sont toutes aux sels de nicotine et en PG/VG 50/50 = Info TOTALEMENT ABSENTE sur description 😞 🙏🏼Un autre ratio serait bienvenu car je ne suis pas amatrice de gros nuages incommodant et préfère les tirages serrées. 🙏🏼Enfin j'espère que le tarif des cartouches baisseront car là c'est cher pour 2 ml.
11/02/2024
Je suis déçu

Achat de Kit Tappo Air Lost Mary (10mg) au meilleur prix