Shigeri Concentré Fighter Fuel By Maison Fuel 30ml
Arôme E-Liquide : Fraise des bois, Grenade, Kiwi, Fraîcheur
La gamme d'arômes Maison Fuel nous propose ses dernières créations en format 30ml ! Découvrez vite le Shigeri et son arôme Fruité ! Ce produit est inéligible aux promotions.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Shigeri Concentré Fighter Fuel By Maison Fuel 30ml

E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Les e-liquides Fighter Fuel By Maison Fuel sont désormais disponibles en concentrés 30 ml !
Shigeri nous propose des saveurs délicieusement fraîches et fruitées de fraise des bois, de grenade et une pointe de kiwi !
Ce produit est inéligible aux promotions.
Le Concentré Shigeri de la marque Maison Fuel sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fraise des bois, grenade, kiwi, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Shigeri s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Caractéristiques
-
MarqueMaison Fuel
-
Contenance30ml
-
SaveurFruité
-
PaysFrance
-
Type DIYConcentré
-
Taux de dilution conseillé5-10%
-
Arôme E-LiquideFraise des bois, grenade, kiwi, fraîcheur
-
NomShigeri
Avis clients
|
Selda
21/04/2025
|
Les résidences ne tiennent même pas 5 jours
|
|
Jordan A.
27/09/2023
|
Très bon produit
|
|
Yasmina S.
05/12/2021
|
Très bonne arôme
|
Achat de e-liquides Shigeri Concentré Fighter Fuel By Maison Fuel 30ml au meilleurs prix:
Un e-liquide très agréable élaboré avec une touche de kiwi, fraise des bois, fraîcheur et grenade. Les vapoteurs en raffolent!. Produit élaboré en France. Composition au gout fruité


