Chargement...

Box Aegis Legend 2 GeekVape

4 Avis

La box Aegis Legend fait son grand retour ! Avec cette seconde version, Geekvape propose une box plus légère et plus compacte mais toujours aussi puissante. En effet, l'Aegis Legend 2 peut délivrer 200W et fonctionne avec deux accus 18650 (non fournis). Ses performances et ses nombreux modes de fonctionnement en font un mod définitivement incontournable !

Voir description complète

Option sélectionnée :
Box Aegis Legend 2 GeekVape Blue Red Box Aegis Legend 2 GeekVape Classic Black Box Aegis Legend 2 GeekVape Grey Box Aegis Legend 2 GeekVape Mint Green Box Aegis Legend 2 GeekVape Navy Blue Box Aegis Legend 2 GeekVape Pink Gold Box Aegis Legend 2 GeekVape Rainbow Box Aegis Legend 2 GeekVape Rainbow Purple Box Aegis Legend 2 GeekVape Red Box Aegis Legend 2 GeekVape Silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Box Aegis Legend 2 GeekVape

Description

Box Aegis Legend 2 : la légende revient, encore plus compacte

Box Aegis Legend 2 GeekVape

La Box Aegis Legend 2 fait partie de la série :
Aegis Geekvape

Quel vapoteur n'a jamais entendu parler de l'Aegis Legend de Geekvape ? Cette box réputée pour ses performances et sa robustesse a grandement participé au succès de la marque et cette dernière a aujourd'hui décidé de nous proposer une nouvelle version de sa box phare avec l'Aegis Legend 2 ! Toujours aussi bien réalisée, on retrouve une conception en alliage de zinc, en silicone mais aussi en cuir. Elle pourra ainsi vous suivre toute la journée et est même certifiée IP68 (la plus haute certification à l'heure actuelle) ! L'Aegis Legend 2 peut donc résister à l'eau pendant 30 minutes jusqu'à 3 mètres de profondeur mais aussi aux chocs et à la poussière. Cette Aegis Legend sait tout de même rester compacte et facile à transporter !

La box est certifiée IP68


Puissante et très complète

l'écran TFT de l'Aegis Legend 2

Comme sa grande sœur, la box Aegis Legend 2 peut délivrer une très belle puissance de 200W ! Tous les réglages s'effectuent via l'écran TFT de 1,08" qui affiche toutes les informations essentielles : le niveau de batterie de chaque accu, la résistance installée ou encore la puissance sélectionnée. La navigation se fait très simplement grâce aux deux boutons de variation situés sous cet écran et il est ainsi possible de choisir entre les modes : VW / TC (Ni, Ti, SS) / CPS et Bypass. La box Aegis Legend 2 est donc très complète et s'adaptera à n'importe quelle utilisation et surtout, à n'importe quel vapoteur ! Autre atout : un petit bouton sur glissière situé sur le côté de la box permet de verrouiller le bouton principal. Celui-ci s'intègre parfaitement dans le design général et évitera tous les déclenchements accidentels !

Box Aegis Legend 2 GeekVape

Bien entendu, pour fonctionner à une telle puissance la box Aegis embarque deux accus au format 18650 (non fournis) ! Ceux-ci autoriseront une très bonne autonomie sur toute une journée ou plus ! Pour le rechargement, nous vous conseillons d'utiliser un chargeur externe mais il est également possible de recharger et d'effectuer les mises à jour via le câble USB type-C fourni !


Contenu

  • 1 x box Aegis Legend 2
  • 1 x câble USB-C
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    Geekvape
  • Couleur
    Noir , Rouge, Bleu, Silver, Vert, Violet, Multicolore, Rose Gold, Grey
  • Matériaux
    Silicone, Cuir, Alliage de zinc
  • Type de matériels
    Mods & Boxs
  • Type de mods
    Boxs électroniques
  • Type de batteries
    2 accus
  • Type d'accus
    18650 (non fourni)
  • Puissance maximum
    200W
  • Connecteur de charge
    Chargement + Mise à jour
  • Compatibilité atomiseurs
    26mm max.
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Modes de fonctionnement
    VW / TC (Ni, Ti, SS) / CPS / Bypass
  • Nom
    Box Aegis Legend 2
  • Plage de puissance
    5-200W
  • Plage de résistances
    0,1-3 ohms
  • Écran
    TFT 1,08"

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 3.8 sur 5, basé sur 4 avis.
24/11/2023
Mon ancienne aegis legend fonctionnait tres bien, les 2 nouvelles box aegis legend me grille mes resistances de mon cubis j ai acheter un z coil, pareil ca crame, donc j ai toujours un gout de cramer degueulasse, j ai renvoyer les 2 box au SAV reponse tout marche tres bien....... je me retrouve avec 2 box inutilisable. bravo!
03/02/2023
une Box efficace simple d'utilisation et très complète et légère malgré le format à un tarif très sympa le plus sa protection contre les chocs et l'eau.. une box tout terrain
17/09/2022
Très bon produit. Seul problème, on ne peu pas désactiver les touches + - sans désactiver. On se retrouve quelques fois à 200w sans le vouloir
26/07/2021
plus légère que l'ancien modèle, fait sont taf. toujours aussi solide, je l'ai déjà fait tomber quelque fois (je sais je ne suis pas délicat avec le matos) et elle n'a pas un pet

Achat de Box Aegis Legend 2 GeekVape au meilleur prix