Crêpe Caramel Arôme VDLV 20ml
Arôme E-Liquide : Crêpe, Caramel beurre salé
VDLV nous présente ses arômes gourmands en format 20 ml ! Crêpe Caramel reprend bien évidemment des arômes de crêpe légère nappée de caramel au beurre salé onctueux. Le Concentré Crêpe Caramel de la marque VDLV sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Crêpe Caramel vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 20ml, le Concentré Crêpe Caramel s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Crêpe Caramel Arôme VDLV 20ml
Description
VDLV nous présente ses arômes gourmands en format 20 ml !
Crêpe Caramel reprend bien évidemment des arômes de crêpe légère nappée de caramel au beurre salé onctueux.
Le Concentré Crêpe Caramel de la marque VDLV sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Crêpe Caramel vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 20ml, le Concentré Crêpe Caramel s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Crêpe Caramel :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueVDLV
-
Type DIYConcentré
-
SaveurGourmand
-
Contenance20ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideCrêpe, caramel beurre salé
-
NomCrêpe Caramel
Achat de e-liquides Crêpe Caramel Arôme VDLV 20ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en France. Saveur : gourmand. Ce E-Liquide captivant contenant un savoureux assemblage de caramel beurre salé et crêpe qui enchantera vos papilles