Chargement...
Charlemagne Concentré 814 50ml
  • Charlemagne Concentré 814 50ml
814

Charlemagne Concentré 814 50ml

Arôme E-Liquide : Classic, Café, Biscuit, Sucre roux
14 Avis

La gamme d'arômes 814 nous propose ses dernières créations en format 50ml ! Découvrez vite le Charlemagne et son arôme Boisson, Gourmand !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Charlemagne Concentré 814 50ml

E-liquide concentré

Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.

>> Tous les arômes et concentrés


Description

Découvrez la gamme de liquides 814. Les concentrés des recettes du fabricant français, terriblement gourmandes et délicieusement irrésistibles !

Charlemagne est un café accompagné de notes de classic, de biscuit et de sucre roux.


Le Concentré Charlemagne de la marque 814 sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Classic, café, biscuit, sucre roux vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Gourmand agréable et finement travaillé. En format 50ml, le Concentré Charlemagne s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.

Comment réaliser ma préparation DIY ?

Le matériel nécessaire :

  • Votre concentré Charlemagne
  • La base PG/VG de votre choix
  • Une fiole vide graduée de la contenance de votre choix


Les différentes étapes :

Composants d'une préparation DIY

Pour un produit fini en 50 ml en 50/50 PG/VG avec un dosage de 10% de votre Concentré Charlemagne :

  1. Ajoutez 5 ml de concentré dans la fiole vide (les 5 ml correspondent à 10% du volume total du e-liquide que vous allez préparer).
  2. Complétez en ajoutant votre base jusqu'à obtenir 50 ml. 
  3. Secouez votre mélange afin que l'ensemble des composants se diluent de façon homogène.
  4. Vous pouvez également ajouter des additifs afin que votre DIY ait un côté plutôt sucré, plus rond ou même plutôt frais !
  5. Et si vous souhaitez ajouter de la nicotine, versez un peu moins de base et complétez avec un ou plusieurs boosters de nicotine selon le dosage souhaité.

Booster son e-liquide facilement

Pour plus d'explications sur la réalisation de votre E-liquide, n'hésitez pas à consulter notre calculateur de dosage DIY  !


Pour vous aider :

  Bien steeper     Conseils de conservation     Calculateur DIY  

Caractéristiques

  • Marque
    814
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Boisson, Gourmand
  • Contenance
    50ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Classic, café, biscuit, sucre roux
  • Nom
    Charlemagne

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 14 avis.
31/01/2024
super positif
20/09/2023
Un classique
02/03/2023
Une dingueriede pouvoir vaper un roi de France !!!!
14/04/2022
J'ai mis 5 étoiles mais je verrai dans 1 mois, bonne odeur.
24/07/2021
le gourmand du matin. un très bon jus assuremment
03/06/2021
Mon café gourmand du matin. excellent
24/03/2021
"Mon" arôme ...
05/03/2021
Mon All day, depuis un moment maintenant, de plus, commander sur vapoter.fr apporte un sacré avantage. Un pour le prix de deux. Même sans cette remise, cet arôme Classic/gourmand, d’ailleurs plus gourmand que Classic(cela reste un note très légère) est une merveille, saveur constante même sur la journée, et surtout ne se dégrade pas avec le temps, en flacon de 200ml, il ne bouge pas et en tous cas ne se dénature pas malgré des steps assez long en fonction de ma conso(je fais souvent plusieurs flacons). Alors, je n’ai qu’un mot, vapez!
23/10/2020
Toujours top !
02/01/2020
Ce tabac gourmand est vraiment très agréable.
24/12/2019
Surpris car je n’avais pas vu que c'était Un tabac. Mais, ce fut une révélation, super saveur, addictif, j’adore!!
30/11/2018
un all day en puissance le cuistot s est pas loupé sur cette recette
17/05/2017
A laisser steeper assez longtemps je pense, sent extremement bon pour le moment, je ne gouterai que dans deux semaines voir trois.
08/03/2017
En steep à dans 2 mois pour la dégustation
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Charlemagne Concentre 814 50ml au meilleurs prix:
Un e-liquide subtil avec une agréable fragrance de café, cookie, caramel et classic à ne pas manquer. Concentrés (DIY). Fabriqué en France. Saveur : gourmand