Jiraya Sweet Edition Concentre Ultimate A&L 30ml
Arôme E-Liquide : Ile flottante, Caramel
Découvrez les concentrés délicieusement gourmands Ultimate d' A& L en format 30 ml ! Jiraya est une île flottante légère nappée d'un caramel fondant somptueux ! Le Concentré Jiraya de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Jiraya vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Jiraya s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Jiraya Sweet Edition Concentre Ultimate A&L 30ml
Description
Découvrez les concentrés délicieusement gourmands Ultimate d'A&L en format 30 ml !
Jiraya est une île flottante légère nappée d'un caramel fondant somptueux !
Le Concentré Jiraya de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Jiraya vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Jiraya s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Jiraya :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueA&L
-
Type DIYConcentré
-
SaveurGourmand
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10%
-
Arôme E-LiquideIle flottante, caramel
-
NomJiraya
Avis clients
Christophe
03/05/2020
|
Bon liquide, steep rapide, par contre coil killer
|
Lilian C.
19/03/2020
|
C est correcte sans non plus etre de la bombe , mais encrasse a une vitesse hallucinante
|
Achat de e-liquides Jiraya Concentre Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Un e-liquide très agréable avec une agréable fragrance de caramel et ile flottante. Un all-day très plaisant. Fabriqué en France. Composition au gout gourmand