Chargement...
Peanut Butter Chocolate Concentré KxS Liquid 30ml
  • Peanut Butter Chocolate Concentré KxS Liquid 30ml

Peanut Butter Chocolate Concentré KxS Liquid 30ml

Arôme E-Liquide : Beurre de cacahuète, Chocolat
1 Avis

KxS Liquids revient avec deux concentrés aussi gourmands que travaillés en format 30 ml. Peanut Butter Chocolate  est délicieux e-liquides aux arômes de  beurre de cacahuète  et de chocolat  fondant. Ce concentré n'est pas un liquide en lui-même. Il n'est donc pas vapable dans son état actuel mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Peanut Butter Chocolate Concentré KxS Liquid 30ml

E-liquide concentré

Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.

>> Tous les arômes et concentrés


Description

KxS Liquids revient avec deux concentrés aussi gourmands que travaillés en format 30 ml.

Peanut Butter Chocolate est délicieux e-liquides aux arômes de beurre de cacahuète et de chocolat fondant.

Ce concentré n'est pas un liquide en lui-même. Il n'est donc pas vapable dans son état actuel mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !

Caractéristiques

  • Marque
    KxS Liquid
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    30ml
  • Pays
    Malaisie
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Beurre de cacahuète, chocolat
  • Nom
    Peanut Butter Chocolate

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 1 avis.
27/05/2021
je suis satisfait pas trop sucré juste ce qu'il fau, pour moi c'est un chocolat blanc a l' inspiration et une cacahuéte discréte a l'expiration pas écoeurant et encrasse pas trop les coils et le coton. je le dose a 17% avec base 30pg 70vg et 6mg en nicotine, demande 1 moi de steep voir 2 pour ma part.

Achat de e-liquides Peanut Butter Chocolate Concentre KxS Liquid 30ml au meilleurs prix:
Un e-liquide exquis avec une agréable fragrance de chocolat et beurre de cacahuète. Le e-liquide qu'il vous faut!. Produit élaboré en Malaisie. Concentrés (DIY). Composition au gout gourmand