Chargement...
The Menthe arôme 10ml VDLV
  • The Menthe arôme 10ml VDLV

Arôme E-Liquide : Thé à la menthe
10 Avis

Vous adorez Vincent Dans les Vapes mais vous voulez vous mettre au DIY ? Allez laissez vous séduire par les arômes de chez VDLV, et faites des recettes dignes des plus grands chefs du DIY ! Arôme Thé Menthe ATTENTION : Ceci est un arôme à mélanger à une base. Il ne constitue pas un e-liquide prêt a vaper.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Description

Vous adorez Vincent Dans les Vapes mais vous voulez vous mettre au DIY ? Allez laissez vous séduire par les arômes de chez VDLV, et faites des recettes dignes des plus grands chefs du DIY !

Arôme Thé Menthe

ATTENTION : Ceci est un arôme à mélanger à une base. Il ne constitue pas un e-liquide prêt a vaper.

Caractéristiques

• Marque
    VDLV
  • Type DIY
    Arôme
  • Saveur
    Boisson, Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Thé à la menthe
  • Nom
    The Menthe

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 10 avis.
08/04/2020
Super goût
18/09/2019
Pas un thé à la menthe marocain, mais plutôt supermarché
12/11/2018
Très intéressant , dosage 10%
20/09/2018
J'adore , je retrouve Vraiment la saveur du Thé Menthe. Parfait 👍
08/05/2018
Il est infâme !!! Oui c'est bien un thé vert à la menthe.. un thé vert trop infusé et à température trop haute, un thé vert foutu, totalement amer, la menthe, c'est un vieux goût de chlorophylle en fait.. Il demande à être modifié avec des additif pour enlever l'amertume, de la menthe verte et un peu de sucre
02/05/2018
Parfait, il est adopté. Le vrai goût de thé à la menthe. Aucun steep. Je peux le vaper tout au long de la journée
27/12/2017
Très bon. Mélange de thé à la menthe et de chewing-gum à la chlorophylle. Dosé à 10%.
13/11/2017
Un arome subtil est discret, que j'aime, pas trop fort sur la menthe, il permet de venir après un bon repas sans ruiner les saveurs de ce dernier.
09/10/2017
Excellent arôme, une valeur sûre !
13/06/2017
Personne ne se trompe avec Vincent dans les vapes mais surtout éviter les produits américains qui sont toxiques comme tous les produits chimiques qui ont été amenés dans l'agriculture européenne et qui sont maintenant le produit nourricier des cancers
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides The Menthe arome 10ml VDLV au meilleurs prix:
Un e-liquide plaisant, agréablement parfumé de thé à la menthe dont vous ne pourrez plus vous passer. Composition au gout gourmand. Arômes (DIY). Produit élaboré en France