Chargement...

Comment choisir un mod méca verrouillable ?

Comment choisir un mod méca verrouillable ?

Avec un mod mécanique, il n'y a aucune protection. Et choisir un mod verrouillable peut être une bonne solution pour garantir une certaine sécurité lorsque celui-ci est dans une poche. Mais comment choisir ? Et que signifie verrouillable dans ce contexte ? Vapoter vous explique tout ! Cependant pour bien comprendre cet article, il faut savoir ce qu'est un mod méca.


Sommaire

Sans électronique, comment un mod méca peut-il être verrouillable ?

Certains mods mécaniques sont verrouillables. Cela signifie qu'il est possible de bloquer le bouton afin que celui-ci ne déclenche pas dans une poche par exemple. Généralement, il s'agit d'un petit loquet à tourner et qui permet de bloquer la connexion.

Sans protections électroniques, il est rassurant d'opter pour un mod verrouillable. Cela permet un minimum de sécurité lorsque vous n'utilisez pas votre matériel.

Tous les mods méca proposent ils cette sécurité ?

Tous les mods méca ne proposent pas ce type d'option de verrouillage. Il faudra donc être attentif à ce point au moment de l'achat. De plus en plus de fabricants proposent des mods méca dans leur gamme de produit. Certains sont plus sécurisés que d'autres afin que chaque vapoteur puisse trouver le modèle qui lui convient !

En acier, laiton, cuivre, de taille et de forme diverses, les mods méca sont tout aussi variés que les mods électroniques ! Il ne reste alors plus qu'à bien connaître votre loi d'ohm  pour vous lancer !

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte