Chargement...

Voopoo, jeune marque à succès

Voopoo, jeune marque à succès

Le monde de la vape est constitué de nombreuses possibilités. Chaque vapoteur possède sa propre manière de vapoter. Pour répondre à chacune de leurs exigences, ils doivent avoir le matériel adapté. Toutes ces cigarettes électroniques permettent d’améliorer toujours davantage son efficacité. Et qui est à l’origine de ces cigarettes électroniques sans cesse développées ? Un grand nombre de marques qui font de la recherche leur priorité. Parmi elles, on compte Voopoo. 

Au sommaire :


Voopoo, l’innovation pour la qualité

Voopoo, jeune marque à succès

Voopoo est une marque chinoise qui naît en 2014. Longtemps restée dans l’ombre, elle devient l’une des marques incontournables du marché en 2017. A cette date, elle s’associe avec la marque Woody pour créer ses propres chipsets. Le chipset GENE est né. Ce dernier fait foi dans le monde de la vape de nos jours. Il gère aujourd’hui de nombreuses cigarettes électroniques. Grâce à ce chipset, elle s’est imposée comme une marque d’importance dans le monde de la vape à partir de 2018. 

Les propres mots de Voopoo suffisent à définir leur ligne de conduite. “Nous avons foi en la force de l’innovation technologique”. La recherche technologique a donc une place de choix dans leur vision de l’avenir de la vape. Elle a conscience que cet univers doit constamment se réinventer pour connaître la réussite et pouvoir proposer une efficacité indéniable aux vapoteurs. Pour mieux comprendre Voopoo, nous avons fait le choix de vous présenter quatre cigarettes électroniques de la marque devenues des stars de la vape.


Le kit Drag Baby Trio

Voopoo, jeune marque à succès

Le kit miniature

Le kit Drag Baby Trio est un kit léger est extrêmement compact. Conçu en alliage de zinc et en acier inoxydable, il offre une prise en main agréable tout offrant la possibilité de le transporter facilement. 


Le kit AIO simple à utiliser

Ce kit tout-en-un est extrêmement simple à utiliser. Avec son tout nouveau chipset Gene Trio conçu par Voopoo, vous vous débarrassez des modes d’utilisation compliqués. Une LED indique le niveau de batterie restant et il peut délivrer jusqu’à 25W de puissance. La particularité de ce kit est son impossibilité à changer d’atomiseur. L’atomiseur présenté sur la box est fixé à cette dernière. Il présente un réservoir de 1.8ml de contenance remplissable par le haut, et il fonctionne avec les résistances PnP de Voopoo. Si son système de flux d’air n’est pas ajustable, il est tout de même capable d’offrir un tirage plus ou moins serré en fonction de la résistance utilisée.


Le kit Vinci, un pod performant

Voopoo, jeune marque à succès

L’ergonomie parfaite

Le kit Vinci est le premier kit pod complet proposé par la marque Voopoo. Ergonomique, il tient parfaitement en main avec son format rectangulaire. Son look unique avec ses quatre faces au design attrayant en fait le parfait accompagnant des vapoteurs, qu’ils soient débutants ou véritable experts. 


La performance entre vos mains

Ce kit fonctionne avec une batterie intégrée de 1500 mAh qui vous permet d’avoir une excellente autonomie dans un format compact. Géré par le chipset Gene.AI de Voopoo, il est capable d’offrir jusqu’à 40W de puissance qu’il sera possible d’adapter grâce à deux boutons de variation et un écran couleur de 0.96”. Pour adapter la puissance de l’e-cigarette, rien de plus simple ! Il l’adaptera en fonction de la résistance installée. Ce kit s’active soit grâce à son bouton principal, soit par inhalation directe. 

Le kit Vinci fonctionne avec une cartouche de 5.5ml de contenance qui se remplira sur le côté en retirant son opercule en silicone. Avec lui, oubliez les fuites et la complexité, le kit Vinci fait dans la simplicité. Le Vinci peut fonctionner avec toutes les résistances PnP de Voopoo. De plus, il propose un système de flux d’air ajustable innovant en faisant pivoter sa cartouche à 180°. 


Le kit Vinci X, digne successeur du kit Vinci

Voopoo, jeune marque à succès

Un design attractif

Voopoo a trouvé là son innovation majeure : un pod compact, performant et simple d’utilisation. Il a fallu peu de temps pour qu’elle propose le successeur légitime du kit Vinci. Le Vinci X est légèrement plus grand mais toujours aussi bien pensé. Son design quasi similaire ne doit pas faire oublier ses propres innovations.


Un kit plus puissant

Pour fonctionner, le kit Vinci X abandonne la batterie intégrée et préfère utiliser un accu 18650. Avec lui, c’est une autonomie décuplée que vous adoptez. Toujours géré par le chipset Gene.AI, il proposera jusqu’à 70W de puissance qu’il sera possible de régler grâce à son écran couleur et ses deux boutons. Elle s’ajustera en fonction de la résistance installée puis vous pourrez la moduler selon vos envies. De plus, elle possède un compteur de bouffées par jour mémorisées pendant 15 jours. Une innovation ajoutée qui devient le plus indispensable aux cigarettes électroniques Voopoo. Mais le kit Vinci X reprend exactement la même cartouche, avec ses mêmes fonctionnalités, que le kit Vinci. 


Le kit Vinci Air, dernier né de la famille des Vinci

Voopoo, jeune marque à succès

Vinci nouvelle génération

Avec le kit Vinci Air, Voopoo propose une version encore plus compacte de son premier kit Vinci. Son design reprend celui qui a fait la réussite du kit Vinci avec son format rectangulaire. Mais désormais, les finitions mattes en font un kit agréable au toucher et parfaitement réalisé. 


La performance affirmée

Le kit Vinci Air intègre désormais une batterie de 900mAh. Toujours géré par le chipset Gene.AI, il peut développer jusqu’à 30W de puissance. Cette dernière peut également se régler de deux manières différentes : manuellement grâce à ses deux boutons et son écran OLED, ou automatiquement en fonction de la résistance installée. En plus du mode puff qui compte le nombre de bouffées, il propose le fameux système de flux d’air ajustable en faisant pivoter la cartouche à 180°. Sa cartouche est cependant de 4ml pour mieux s’adapter à ses petites dimensions. 


La famille des Vinci de Voopoo est désormais au complet. Elle présente des kits pod aux nombreux communs mais aux différences indéniables pour convenir à une majorité de vapoteurs. En cela repose la réussite de Voopoo, proposer des pods développés et adaptés, aux performances indéniables.


Les meilleurs kits sur Vapoter.fr :


En savoir plus :

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte