Chargement...

Bien régler son kit Enovap Pod

Bien régler son kit Enovap Pod


Sommaire

Que contient le kit Enovap Pod

  • 1 vaporisateur personnel Enovap
  • 1 câble de chargement 500mAh
  • 2 drip tips
  • 1 manuel d’utilisation Enovap
  • 2 pods Enovap
  • 1 housse de protection

Quelles sont les caractéristiques du kit Enovap Pod

  • Volume de chaque pod : 2mL
  • Puissance : jusqu’à 55 W
  • Câble de chargement : Tension d’entrée DC de 5V.
  • Tension de sortie : DC 4.2V. 500Ma
  • Passthrough : Une protection vous permet de vaper pendant que le produit charge

Quels sont les composants du kit Enovap Pod

Bien régler son kit Enovap Pod

  1. Bouchon de remplissage en silicone
  2. Enovap pods
  3. Drip tip
  4. Airflow
  5. Verouillage/ Déverouillage
  6. Bouton d’activation
  7. Ecran
  8. Bouton haut
  9. Bouton menu
  10. Bouton bas
  11. Port USB
  12. Trappe batterie


Comment mettre en route le kit Enovap Pod

  • Insérer la batterie dans votre Enovap
  • Glissez le bouton noir de la trappe située sous le dispositif et relâchez- le pour y insérer la batterie (pôle négatif vers le bas). 

Comment recharger le kit Enovap Pod

  • Branchez le câble du chargeur au port mi­cro-USB de votre Enovap et connectez l’autre sortie du câble au port USB d’un ordinateur ou d’un chargeur mural. 
  • Quand votre Enovap est complète­ment chargée, le câble de chargement arrêtera automatiquement de charger le dispositif. Le niveau de batterie de votre Enovap est visible à tout mo­ment sur l’écran. 
  • Si vous le désirez, vous pouvez égale­ment recharger votre batterie via un chargeur de batterie 18650 externe.

Allumer ou éteindre votre kit Enovap Pod

  • Quand vous insérez votre batterie, le dispositif s’allume automatiquement. 
  • Si vous souhaitez par la suite éteindre ou allumer votre dispositif, appuyez 5 fois successivement sur le bouton d’activation.
  • Quand vous allumez votre Enovap pour la première fois, un écran apparait pour vous inviter à mettre à jour l’heure en vous connectant sur l’applica­tion mobile. 

Bien régler son kit Enovap Pod

  • La mise à jour de l’heure est né­cessaire si vous utilisez le mode de réduction automatique de la nicotine ou si vous souhaitez collecter vos don­nées de consommation. Cette fenêtre disparaît automatiquement après 5s ou appui sur n’importe quel bouton.


Comment utiliser le kit Enovap Pod


Comment remplir votre kit Enovap Pod

Selon le schéma ci-dessous :

1. Déplacez le bouton Bien régler son kit Enovap Podvers la droite (a) et séparez la partie haute de la partie basse en la glissant hors du dispositif (b). 

2. Retirez les bouchons gris en sili­cone et insérez votre e-Liquide dans le/les trou(s) de remplissage pour rem­plir chaque pod (c). Replacez les bouchons de silicone. 

3. Réenclenchez la partie haute et la partie basse et verrouillez les 2 parties en replaçant le bouton Bien régler son kit Enovap Pod sur la tranche du dispositif vers la gauche. 

Il est recommandé d’utiliser l’Enovap avec les e-Liquides Eno­vap en 50% PG, 50% VG car tous les tests de certifications ont été conduits sur cette gamme de e-Liquides


Bien régler son kit Enovap Pod



Comment choisir votre mode d’utilisation sur le kit Enovap Pod

Votre Enovap possède 3 modes d’uti­lisation. Par défaut, le mode ‘Hit Control’ est activé. L’écran principal af­fiché correspond au mode d’utilisation que vous avez sélectionné :

Mode ‘Hit Control’ :

Il s'agit du mode manuel de gestion de la concentra­tion en nicotine


Bien régler son kit Enovap Pod

Mode ‘Flavor Mix’ : 

Il s'agit du mode de gestion des sa­veurs


Bien régler son kit Enovap Pod

Mode ‘Auto’ : 

Il s'agit du mode de réduction auto­matique de la nicotine


Bien régler son kit Enovap Pod


  • Pour choisir votre mode d’utilisa­tion, accédez à l’écran ‘Settings’ en effectuant deux appuis courts sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod  depuis l’écran principal.
  • Une fois sur l’écran ‘Settings’, appuyez lon­guement sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod pour choisir votre mode d’utilisation sur l’interface ci-dessous.


Bien régler son kit Enovap Pod

  • Sélectionnez votre mode d’utilisation grâce aux boutons Bien régler son kit Enovap Pod et Bien régler son kit Enovap Pod . 


Bien régler son kit Enovap Pod


Comment régler le mode ‘Hit Control’

Le mode ‘Hit Control’ vous permet d’ajuster votre concentration de ni­cotine à chaque bouffée.

  1. Remplissez le pod sous l’icône Bien régler son kit Enovap Pod avec le e-Liquide de la concen­tration nicotinique la plus faible ou sans nicotine que vous souhaitez vaper. La concentration en nico­tine est inscrite sur vos fioles de e-Liquide.
  2. Remplissez le pod localisé sous l’icône Bien régler son kit Enovap Pod avec le e-Liquide de la concentration nicotinique la plus élevée que vous souhaitez vaper. 
  3. Une fois que vous avez sélection­né le mode ‘Hit Control’, faites un appui court sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod pour accéder aux écrans ci-dessous et indiquez les concentrations en nicotine du e-Li­quide de chaque pod à l’aide des bou­tons Bien régler son kit Enovap Pod et Bien régler son kit Enovap Pod

Bien régler son kit Enovap Pod


4. Enfin, sortez du menu ‘Settings’ en appuyant longuement sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod . 

5. Vous pouvez maintenant choisir sur l’écran principal la concentration de nicotine que vous souhaitez vaper à tout moment grâce aux boutons Bien régler son kit Enovap Pod et Bien régler son kit Enovap Pod .

Comment régler le mode ‘Flavor Mix’

Le mode ‘Flavor Mix’ vous permet de créer en toute simplicité vos propres cocktails de saveur tout au long de la journée. 

1. Remplissez un des pods avec un e-Liquide d’une saveur (ex : Fruits rouges). 

2. Remplissez l’autre pod avec un e-Liquide d’une autre saveur (ex : Menthe). 

3. Une fois que vous avez sélec­tionné le mode ‘Flavor Mix’ sortez du ‘Menu Settings’ en appuyant longue­ment sur le bouton central. 

4. Vous pouvez maintenant créer votre propre cocktail de saveur en ajustant la proportion de chaque sa­veur sur l’écran principal grâce aux boutons Bien régler son kit Enovap Pod et Bien régler son kit Enovap Pod .


Comment régler le débit d’air du kit Enovap Pod

  • Vous pouvez ajuster le débit d’air de votre dispositif pour obtenir un tirage plus serré ou plus aérien. 
  • Pour un tirage plus aérien positionnez le bouton ‘airflow’ vers le bas. Pour un tirage plus serré, positionnez le bou­ton ‘airflow’ vers le haut comme illus­tré sur le schéma ci-dessous. 
  • Assurez-vous que vous ne couvrez pas l’entrée d’air avec vos doigts quand vous vapez.

Bien régler son kit Enovap Pod


Comment ajuster le volume de vapeur du kit Enovap Pod

  • Vous accédez à l’écran ‘Vapor’ depuis le Menu Principal en faisant un appui court sur le bou­ton Bien régler son kit Enovap Pod .
  • Il vous permet de réguler la quantité de vapeur générée par votre Enovap à l’aide des boutons Bien régler son kit Enovap Pod et Bien régler son kit Enovap Pod .

Comment changer les pods du kit Enovap Pod

1. Séparez la partie haute de la partie basse en déplaçant le bouton Bien régler son kit Enovap Pod vers la droite et enlevez la partie haute. 

2. Enlevez le/les pod(s) de la partie haute en le/les tirant vers le bas. 

3. Remplissez vos nouveaux pods et enclenchez les sur la partie haute. 

4. Réinsérez la partie haute dans la partie basse et verrouillez votre dispo­sitif en replaçant le bouton Bien régler son kit Enovap Podvers la gauche.


Comprendre les messages de votre kit Enovap Pod


Types d’écrans

L'écran ci-dessous vous indique la valeur de la résistance de vos pods. Cet écran apparait dans le Menu ‘Settings’


Bien régler son kit Enovap Pod

L'écran ci-dessous s’affiche lors de chaque bouffée. Il indique la durée de la bouffée.


Bien régler son kit Enovap Pod

L'écran ci-dessous s’affiche automatiquement lors de la première connexion de votre dispositif avec votre smartphone. Le code vous permet de vous connecter en Bluetooth.


Bien régler son kit Enovap Pod


Types de messages :

Coils too different

Ce message apparaît si vous utilisez deux types de pods différents. Veuillez utiliser 2 pods similaires (par exemple 2 pods en 0.6 ohm). 

Left / right pod not detected

Ce message s’affiche s’il n’y a pas contact avec un ou les deux pods. Pour résoudre ce problème, vérifiez la connexion entre la partie haute et basse de votre dispositif et que les deux pods sont bien insérés dans la partie haute. 

Temperature is too high

Ce message s’affiche si la température à l’intérieur du produit est trop élevée. Veuillez attendre que la température descende avant d’utiliser de nouveau votre Enovap. 

Updating

Ce message s’affiche lors de la mise à jour du firmware par Bluetooth. Veuil­lez à ne pas éteindre ou couper la connexion Bluetooth jusqu’à ce que la mise à jour soit terminée. 

Bluetooth

Une icône Bluetooth s’affiche lorsque l’heure n’est plus à jour. La mise à jour de l’heure est nécessaire si vous utilisez le mode automatique ou si vous souhaitez collecter vos données. L’heure est mise à jour en connectant le dispositif à l’application mobile.

Reboot

En cas de problème avec votre software, appuyez simultanément sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod et le bouton Bien régler son kit Enovap Pod pendant 10 secondes pour réinitialiser votre Enovap.


Comprendre les Interfaces du kit Enovap Pod


Menu principal

L’écran principal change selon le mode d’utilisation sélectionné . Pour selectionner une écran apuyez briévement sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod

  • Un appui bref sur  Bien régler son kit Enovap Pod affiche l’écran des réglages.


Bien régler son kit Enovap Pod

  • Appuyez brievement deux fois sur  Bien régler son kit Enovap Pod pour afficher l’écran des réglages.

Bien régler son kit Enovap Pod


Comment régler le dosage en nicotine (ou hit control) du kit Enovap Pod

  • Appuyez longuement sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod pour afficher l’écran des réglages. Vous arriverez alors sur l’écran vous permettant de régler vos dosages.

Bien régler son kit Enovap Pod

  • Appuyez brievement sur  Bien régler son kit Enovap Pod pour accéder au réglage du réservoir de gauche, et utilisez les bouton Bien régler son kit Enovap Podet Bien régler son kit Enovap Pod  pour ajuster le grammage en nicotine de ce réservoir.

Bien régler son kit Enovap Pod

  • Une fois le chiffre correct atteint, validez avec le bouton Bien régler son kit Enovap Pod pour passer au réglage du réservoir de droite. Procédez de la même manière et une fois le chiffre correct atteint sur le réservoir de droite, rappuyez sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod.

Bien régler son kit Enovap Pod

  • L’écran affichera la valeur de résistance de chacun des pods.

Bien régler son kit Enovap Pod


  • Restez appuyé longuement sur le bouton Bien régler son kit Enovap Pod pour revenir à l’écran principal.



En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte