Chargement...

Les Kits eGo AIO : standard, D16, D22 par Joyetech

Les Kits eGo AIO : standard, D16, D22 par Joyetech

Les eGo Aio par joyetech sont les dernière petites perles produites par la marque au renom.

En effet, Joyetech a tapé très fort sur le marché de la vape en imaginant son eGo AIO, une cigarette électronique "tout en un" qui à pour unique but de vous simplifier au maximum la vape. Parmi toutes les nouveautés Joyetech, c'est sûrement celle qui fera le plus grand bruit !


Après la sortie de la toute première Joyetech eGo AIO, Joyetech revient en proposant deux autres kits, de taille et format différents.


Trois kits, une AIO


C'est avec regard incertain que nous avons vu arriver les eGo AIO D16 et D22. Doté de capacités similaires, elles présentent toutes trois une longueur et un diamètre différent.


La première AIO sortit avait un diamètre très commun. D'un diamètre de 19mm, la AIO première du nom est dans la moyenne des tailles. Beaucoup plus trapue, la eGo AIO D22 se révèle aussi plus petite, puisque la hauteur totale de l'AIO se verra réduite à 106,5 mm.

La eGO AIO D16, sera elle bien plus affiné, mais aussi plus longue. Son diamètre de 16mm et sa longueur de 158mm font ce ce format le plus grand des trois AIO.


Ces formats changeront simplement le design. Les capacités, elles, restent inchangées. L'autonomie est de 1500mAh (ce qui est plutôt pas mal pour un format comme celui ci) et la contenance du réservoir est de 2ml.


Quelle résistance choisir avec son AIO ?


Là aussi , la AIO peut recevoir diverses résistances. Fonctionnant en inter-compatibilité avec les coils du Cubis, les résistances AIO en proposent pour tous les goûts.


Ce qu'il faut savoir, c'est que dans le kit AIO, deux résistances SS316 en 0,6 Ohm sont déjà fournies. Ces résistances sont conçues pour être polyvalente et pour produire un très bon ratio entre quantité de vapeur et qualité des saveurs.


Mais, la batterie s'adaptera à la résistance que vous lui imposerez. Pour peu que vous restiez sur des SS316...

Là encore, vous avez le choix. Des 0,5 Ohm, pour produire encore plus de vapeur, avec un tirage un peu plus aérien.

Et de l'autre côté, des SS316 en 1 Ohm, qui vous permettrons de retrouver le tirage "serré" d'une cigarette classique.


Maintenant, à vous de choisir, et de les tester toutes afin de savoir laquelle vous conviendra le mieux !


Bien remplir son AIO !


L'entretien et le remplissage d'une AIO est exemplaire au niveau de l'ecig. Rarement, on aurait vu plus simple !

Et c'est peu dire, puisqu'il s'agit uniquement d'ouvrir le topcap, ou bouchon situé sur le dessus de l'ecig, et de verser du liquide dans le réservoir !

Attention toutefois, il y a des choses à savoir... Il est en effet recommandé de ne pas dépasser les limites inscrites sur le coté du réservoir. En cas de dépassement, c'est débordement assuré !

Lors de chaque remplissage, il est aussi recommandé de nettoyer le drip. Ceci vous garantira un drip propre à chaque séance de vape !


Le Drip Tip AIO en Spirale


Le drip en spirale est une innovation de Joyetech.

Conçut afin de faire redescendre la condensation présente au moment de la vape, la spirale reconduira la condensation dans la cheminée, puis, dans la résistance.


Simple, malin, et surtout très efficace ! Et si vous souhaitez approfondir le sujet, n'hésitez pas à consulter notre test de l'Ego AIO Eco !



La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte