Chargement...

Pod Edge Suorin : Avis et test

Pod Edge Suorin : Avis et test


Suorin vous propose son nouveau Pod Edge Suorin sur Vapoter.fr, un pod aux capacités innovantes mais qui reste très simple à utiliser. 


Au sommaire :


Le Pod Edge Suorin , le nouveau bijou de Suorin


Suorin est une marque chinoise qui a réussi à s’imposer dans le marché de la vape grâce au succès de deux de ses pods. Les Suorin Drop et Suorin Air font aujourd’hui foi dans l’univers de la vape. Devenue populaire, Suorin ne s’arrête pas à ces deux réussites. Elle nous présente un tout nouveau pod du nom de Suorin Edge qui propose de multiples innovations. 


Le Pod Edge Suorin  propose des dimensions de 100 x 23 x 10 mm qui le rendent tout à fait ergonomique. Son petit format rectangulaire permet une prise en main facile, d’autant que son poids est léger grâce à ses 25 g. 



Le Pod Edge Suorin dispose d'un style simple et épuré. De couleur unie et composé uniquement en alliage d'aluminium, seulement trois couleurs différentes sont proposées à la vente. Avec le Pod Edge Suorin, la modernité se matérialise entre vos mains. Ses lignes droites dessinent un pod au format géométrique très agréable. 


La force du Pod Edge Suorin : une batterie amovible


Le Edge Suorin est un pod exceptionnel et le revendique. Il impose sur le marché de la cigarette électronique une nouvelle norme qui fera son succès. Il a la particularité d’être doté d’une batterie amovible de 230 mAh. Si son autonomie peut être jugée minime, le Pod Edge Suorin peut pourtant être utilisé durant toute une journée. Et pour cause, il est possible d’interchanger ses batteries d’une manière simple. En s’équipant de plusieurs de ces dernières, vous pourrez continuer aisément de vapoter. 

Les batteries vides ne sont pas jetables, puisqu’il suffit de brancher le pod à l’aide d’un câble USB-C qui ne possède pas de sens pour être branché. 



Pour changer sa batterie, rien de plus simple. Il vous suffit de tirer la batterie qui se situe à l’extrémité pour qu’elle se détache du pod. En effet, elle n’est attachée au pod que grâce à un aimant. Si la puissance de l’aimant peut être jugée trop légère, elle permet néanmoins de faciliter son utilisation. 


Les points forts du Pod Edge Suorin


Un pod qui fait dans la simplicité

Le Pod Edge Suorin ne possède qu’un unique bouton présent sur une face latérale pour fonctionner. Ce dernier permet simplement d’allumer ou d’éteindre le pod. Pour ce faire, il suffit d’appuyer rapidement à cinq reprises sur ce bouton. Pour vapoter, il vous suffit d’inhaler. Son utilisation est donc très simplifiée.

Le remplissage du Pod Edge Suorin

Le Pod Edge Suorin peut contenir jusqu’à 1.5 ml de e-liquide. Son réservoir en plastique est attaché à la batterie grâce à un aimant. Pour le remplir, il suffit donc de tirer simplement pour le détacher de la batterie. Un embout en caoutchouc ferme l’orifice qui permet d’insérer le e-liquide. Retirez-le et vous pourrez remplir convenablement votre réservoir.


Une LED pour faciliter sa compréhension

En plus de cela, le Pod Edge Suorin contient une LED visible dans sa partie inférieure en 360 degrés. Grâce à un code couleur, il est facile de comprendre le niveau de batterie restant dans le pod. Si la LED s’illumine en vert, il vous reste entre 70 et 100% d’autonomie. En bleu, la batterie possède entre 30 et 70% d’autonomie. Et enfin en rouge, il ne reste plus que 30% maximum de batterie. La LED s’illumine uniquement lorsque vous vapez. De plus, au cours du chargement, la LED sera rouge puis bleu lorsqu’elle est entièrement rechargée. 


Pod Edge Suorin : Avis et test


Notre avis sur le Pod Edge Suorin


Le Pod Edge Suorin est le nouveau pod de la marque à se procurer.

Son esthétique simple, moderne et léger en fait un pod ergonomique qui pourra suivre chaque vapoteur où qu’il se rende. Mais nous apprécions en premier lieu son grand atout qui saura ouvrir une nouvelle tendance dans le monde de la vape. Nous parlons bien-sûr de ses batteries interchangeables. Pouvoir changer de batteries plusieurs fois au cours d’une journée pour pouvoir vapoter à sa guise est une nouveauté dont de nombreuses marques devraient s’inspirer. Grâce à ce système, Suorin a su combler l’autonomie de sa batterie de 230 mAh qui reste faible pour vapoter durant toute une journée. Suorin a finalement développé un pod simple mais performant qui est tout simplement incontournable. 


Le meilleur de chez Suorin :

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte