Chargement...
850 Boro RDA Cthulhu
  • 850 Boro RDA Cthulhu
  • 850 Boro RDA Cthulhu
  • 850 Boro RDA Cthulhu

850 Boro RDA Cthulhu

1 Avis

Chtulhu propose aux vapoteurs cet atomiseur reconstructible RDA auquel il a donné le nom de 850 Boro. Il s'agit d'un atomiseur de forte contenance puisqu'il peut accueillir jusqu'à 5ml d'e-liquide. Il se remplit également sur le côté, compte un airflow réglable au moyen de 5 inserts et permet des montages simple coil. Une belle pièce qui se destine aux boxs Boro.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

850 Boro RDA Cthulhu

Description

Un atomiseur pour les boxs Boro

850 Boro RDA Cthulhu

Chtulhu lance sur le marché le 850 Boro, un atomiseur reconstructible RDA qui ne manque pas de charme sur le plan esthétique. L'intérieur de son réservoir est entièrement visible grâce à des parois transparentes et le logo de Cthulhu présent sur l'une d'elles apporte une touche des plus séduisantes. Sans oublier le motif dessiné sur la cheminée.

En fait, cet atomiseur se constitue du réservoir Kraken dont la contenance atteint les 5ml et il est primordial de souligner qu'il est compatible avec les boxs Boro.


Des montages simple coil et des inserts d'airflow

850 Boro RDA Cthulhu

Outre sa contenance non négligeable, le 850 Boro se remplit sur le côté après avoir soulevé la languette qui recouvre l'orifice de remplissage. Le plateau de montage, quant à lui, est capable d'accueillir des montages simple coil faciles à effectuer tandis que la cheminée renforce la qualité des saveurs.

850 Boro RDA Cthulhu

Enfin, le 850 Boro compte un airflow réglable. Celui-ci s'ajuste par le biais de 5 inserts dont les diamètres sont de :

  • 1,5mm
  • 2mm
  • 2,6mm
  • 3,2mm
  • 3,8mm

Ainsi, vous pourrez personnaliser votre vape et opter pour un tirage DL ou un tirage RDL.

850 Boro RDA Cthulhu

Contenu :

  • 1x atomiseur 850 Boro RBA
  • 1x réservoir Kraken (5ml)
  • 5x insert d'airflow
  • 1x sachet de vis et de joints
  • 1x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    Cthulhu
  • Couleur
    Silver
  • Type de matériels
    Reconstructibles
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    RDL (Semi-aérien), DL (Aérien)
  • Remplissage
    Latéral
  • Contenance (ml)
    5 ml
  • Type de reconstructibles
    RDA
  • Type de montages
    Simple coil
  • Nom
    850 Boro

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 1 sur 5, basé sur 1 avis.
17/11/2023
Vous trouverez surement des bonnes critiques sur la toile concernant ce bridge mais mon experience est désastreuse concernant celui-ci. Le connecteur 510 du bridge est trop court pour être utilisé sur une Ohm tab donc malheureusement obligé de passer par une box (ce que je ne possède pas). Service client averti; réponse aucun retour possible étant donné que j'ai ouvert le produit et seulement monter un coil dessus ! Pas de dédommagement proposé un simple désolé venant du SAV. Lors de ma première commande, j'avais reçu un liquide déjà ouvert et coulant légèrement dans le colis, j'avais fermé les yeux mais je laisse pas passer la très mauvaise experience !

Achat de 850 Boro RDA Cthulhu au meilleur prix