
Coffret E-Pipe Gandalf X 18650 Creavap
Le Coffret E-Pipe Gandalf X est enfin disponible sur Vapoter, et en version très limitée ! D'une conception à couper le souffle, l'E-Pipe est un mod mécanique utilisant un accu 18650 (non fourni). Fabriquée à la main, la Gandalf X est disponible en trois essences de bois et peut accepter les atomiseurs de 22 mm de diamètre. Les amateurs de high end ne pourront être que séduits !
Voir description complète



Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse




Coffret E-Pipe Gandalf X 18650 Creavap
Description
E-Pipe Gandalf X : mécanique et très haut de gamme
Entièrement conçu à la main et avec le plus grand soin, l'E-Pipe Gandalf X est un mod mécanique fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni). Son format original en forme de pipe est parfaitement réalisé, les finitions absolument impeccables et l'ensemble est d'une qualité irréprochable ! Conçue en bois ciré, l'E-Pipe est disponible en trois essences différentes : noyer, bois de rose et zébrano. Chaque bois donne ainsi à la Gandalf X un design unique auquel on ne peut que succomber !
Côté dimensions, l'E-Pipe sait se faire discrète avec une hauteur de bol de 86 mm et un diamètre de 34 mm. Il est d'ailleurs possible d'y installer des atomiseurs de 22 mm de diamètre, ce qui couvre la plupart des modèles disponibles sur le marché. Grâce au Stem Churchwarden 8" (embout buccal), l'E-Pipe a tout d'une véritable pipe !
Voir tous les atomiseurs de 22mm
La Gandalf X a un petit côté "ancien" alors ici, pas d'électronique ! On ne retrouve ni écran ni modes, mais simplement un switch en aluminium avec le logo Créavap gravé. L'E-Pipe est donc entièrement mécanique et se destine ainsi aux vapoteurs très expérimentés ! La hauteur du bol permettra d'installer un accu au format 18650 (non fourni) qui fournira une bonne autonomie sur la journée. Pour le rechargement, il sera évidemment nécessaire d'utiliser un chargeur d'accu externe puisque l'E-Pipe est mécanique et ne dispose pas de port USB.
Excellente tenue en main, performante et parfaitement conçue, l'E-Pipe Gandalf X a tout d'un objet de collection !
Contenu
- 1 x E-Pipe Gandalf X
- 1 x Stem Saddle 8"
- 1 x manuel d'utilisation
À noter que l'atomiseur, l'accu et le support ne sont pas fournis dans le coffret !
Caractéristiques
-
MarqueCréavap
-
High endHigh end
-
MatériauxAluminium, Bois
-
Type de matérielsMods & Boxs
-
Type de modsBoxs mécaniques
-
Type de batteries1 accu
-
Type d'accus18650 (non fourni)
-
Compatibilité atomiseurs22mm max.
-
Connectique510
-
Protections électroniquesNon
-
Dimensions (en mm)86 x 34 mm
-
NomE-Pipe Gandalf X
Achat de Coffret E-Pipe Gandalf X 18650 Creavap au meilleur prix