Chargement...

Kit Ikuu I80 D25 Eleaf

27 Avis

Le kit du moment ! Box Ikuu i80, par Eleaf La box Ikuu i80 est fabriquée par Eleaf . Le kit Ikuu i80 de la marque Eleaf Compacte, élégante grâce à son design bicolor, l' i80 dispose d'un batterie intégrée de 3000mAh . Fini les accus qu'il faut recharger sur un chargeur externe adapté. La box dispose d'un protection de surchauffe concernant son rechargement via Micro-USB. Elle est aussi pourvue de toutes les autres protections assurant une vape sécurisée. La puissance maximale de la box est ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Ikuu I80  D25 Eleaf blanc Kit Ikuu I80  D25 Eleaf bleu Kit Ikuu I80  D25 Eleaf noir Kit Ikuu I80  D25 Eleaf rouge Kit Ikuu I80  D25 Eleaf silver Kit Ikuu I80  D25 Eleaf vert

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Kit Ikuu I80 D25 Eleaf

Kit Ikuu I80 D25 Eleaf

Description

Le kit du moment !

Box Ikuu i80, par Eleaf

La box Ikuu i80 est fabriquée par Eleaf.

Kit Ikuu I80  D25 Eleaf
Le kit Ikuu i80 de la marque Eleaf

Compacte, élégante grâce à son design bicolor, l'i80 dispose d'un batterie intégrée de 3000mAh. Fini les accus qu'il faut recharger sur un chargeur externe adapté.

La box dispose d'un protection de surchauffe concernant son rechargement via Micro-USB. Elle est aussi pourvue de toutes les autres protections assurant une vape sécurisée.

La puissance maximale de la box est fixée à 80W, ce qui sera largement suffisant pour faire chauffer tout type d'atomiseur, et même certains montages de reconstructibles.

Kit Ikuu I80  D25 Eleaf

Le petit plus très séduisant de l'i80 réside dans sa face qui sert aussi de bouton FIRE. De quoi assurer une parfaite ergonomie et beaucoup d'amusement !

Clearomiseur Melo 4, par Eleaf.

Le Melo 4 reprend les acquis de son prédécesseur et apporte son lot de nouveautés, comme les dernières résistances EC2 qui sont une évolution de la série EC, mais revues pour vaporiser les liquides très gras au delà de 50% de PG. C'est un clearo qui répond à toutes les attentes.

Kit Ikuu I80  D25 Eleaf 

Parfaitement adapté à tout type de vape, le Melo 4 D25 est un clearo de 4.5ml, en acier inoxydable et en Pyrex.

Kit Ikuu I80  D25 Eleaf

Le Melo 4 dispose d'un système d'airflows qui se fond littéralement dans le design de l'ato, et donc très élégant et passe-partout.

Mais ce qui fera le petit plus, c'est surtout le top cap escamotable, ou le système de remplissage par le haut, qui vous permettra de faire le plein de liquide rapidement et efficacement.

Kit Ikuu I80  D25 Eleaf

Bien évidement, le Melo 4 est totalement démontable pour vous permettre de le nettoyer de fond en comble.

Prévues pour l'atomiseur Melo 4 d'Eleaf, ces résistances sont issues de la série EC, mais à la différences qu'elles accepteront les liquides fortement dosés en VG.

La gamme de résistance EC2 est rétrocompatible Melo, ce qui signifie qu'elles pourront être installée sur les autres versions de la gamme Melo.

Le pack contient :

- 1 box Ikuun i80
- 1 atomiseur Melo 4 D25
- 1 résistance EC2 0.3 Ohm
- 1 résistance EC2 0.5 Ohm
- 1 Manuel d'utilisation
- 1 câble de chargement
- 1 lot de joints

Caractéristique Ikuun i80 :

Dimension : 38 x 27 x 80mm
Poids: 122g
Puissance : 1-80W
Taux de charge maximum : 2A
Taux de décharge maximum : 30A
Connectique : 510
Autonomie : 3000mAh
Modes de fonctionnement : VW/Bypass/TC(Ni,Ti,SS,TCR-M1,M2,M3)
Résistances acceptées : 0.05-1.5ohm (TC modes)
0.1-3.5ohm (VW/Bypass mode)
Plage de température : 100-315℃/200-600℉(TC modes

Caractéristiques Melo 4 :

Type : D25
Diamètre : 25mm
Hauteur : 53mm
Capacité du réservoir : 4.5ml
Poids : 52g
Connectique : Pin 510

Caractéristiques

• Marque
    Eleaf
  • Couleur
    Blanc, Vert, Bleu, Silver, Noir , Rouge
  • Type de matériels
    Kits & Packs
  • Kits
    Débutant, Intermédiaire, Expert
  • Type de kits
    Kits boxs électroniques
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    3000 mAh
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Puissance maximum
    80W
  • Tirage
    Aérien
  • Airflow réglable
    Oui
  • Contenance (ml)
    4,5 ml
  • Diamètre de l'atomiseur (mm)
    Ø 25 mm
  • Remplissage
    Par le haut
  • Type de Drip tips
    810
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm, de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
  • Matériau
    Acier inoxydable
  • Poids (en gramme)
    122 g.
  • Dimensions (en mm)
    133 x 18 x 27 mm
  • Modes de fonctionnement
    VW / Bypass / TC (Ni, Ti, SS) / TCR (M1, M2, M3)
  • Plage de puissance
    1-80W
  • Plage de température
    100-315°C / 200-600°F
  • Plage de résistances
    0,05-1,5 ohms (TC) / 0,1-3,5 ohms (VW / Bypass)
  • Résistances incluses
    EC2 0,3 ohm / EC2 0,5 ohm
  • Résistances compatibles
    Série EC
  • Écran
    OLED

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.8 sur 5, basé sur 27 avis.
03/02/2020
Ergonomique et efficace, exactement ce que je recherchais pour remplacer ma box. Remplissage facile et contenance parfaite.
06/01/2020
Rapport qualité prix excellent,mais la batterie n a pas tenue 1 an...
04/01/2020
Très bon produit
24/11/2019
Ça fait un peu camlotte. Plastique cheep. Mais elle fonctionne parfaitement. On lui demande que ça.
25/09/2019
Eleaf une référence en cigarette électronique, très bon produit avec ses réglages multiples, dans la façon de vouloir " vapoter ". Je suis ravi de mon achat !
18/06/2019
produit simple d'utilisation et très fiable
23/12/2018
Très bien pour le prix, d'autant plus que je l'ai acheté avec un bon d'achat couvrant pratiquement le prix de l'atomiseur ! Ce modèle esthétique se charge rapidement. Très bonne autonomie, doté d'un réservoir de grande taille qui s'ouvre sur le dessus et se remplit très facilement. Je suis très contente et je fais de réelles économies par rapport à une boutique. Depuis que j'ai commencé à acheter sur le site, je dépense beaucoup moins d'argent : Merci à Vapoter.fr
10/11/2018
j'adore le systeme de gachette. j'avais le meme kit en argenté, je prévois avant de tombé en panne ou casse. Le Mélo4 super ato avec son chargement au dessus, tous devraient s'en inspirer :)
26/08/2018
Kit Ikuu I80 bon produit mais déçu de ne pas avoir eu d’echantillon afin de vapoter de suite.
17/08/2018
Ce produit me convient totalement
28/07/2018
Bonne vapote pour pas cher
12/05/2018
Produit bon rapport qualité prix
04/05/2018
Produit de tres bonne qualitée.
01/05/2018
Produit comme prévu, livraison rapide, promo au top, continuez dans cette voie, c'est super, merci.
01/05/2018
Très efficace.Bon rendu des arômes et bonne prise en mains.
26/04/2018
Très content de mon achat de ma cigarette elle est puissante je recommande sans problème site très serieux
10/04/2018
Simple pratique et efficace !
10/04/2018
Simple pratique et efficace !
10/03/2018
très bon produit suis fan
08/03/2018
Tres simple d'utilisation et pratique à remplir. Je recommande.
26/02/2018
Super produit prix exelent
05/02/2018
Très bon produit, reste à voir dans le temps. Associé au Melo 4 D25 avec les résistances EC2 il a comblé mes attentes. Pas mal de réglages possibles selon la vape que l'on désire, pas mal du tout.
26/01/2018
Réservoir un peut petit, pas de chauffe, bonne finition, un réservoir de 6ml aurait été parfait.
19/01/2018
fonctionne super bien ses un bon produit
19/12/2017
Bonjour Très bon produit prix raisonnable Tenue de la charge batterie nickel Suis très satisfait de mon achat
15/12/2017
J adore cette cigarette très fort débit
11/12/2017
Bon produit tres performant...
Afficher plus d'avis

Achat de Kit Ikuu I80 D25 Eleaf au meilleur prix

Les meilleures ventes Kits & Packs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte