Chargement...
Box iStick 20W Eleaf
  • Box iStick 20W Eleaf
  • Box iStick 20W Eleaf

Box iStick 20W Eleaf

20 Avis

L'iStick 20W est la nouvelle box à wattage et voltage variable dotée une autonomie confortable de 2200  mAh . Grâce à sa taille compacte, l'iStick 20W aura toute sa place dans votre main !

Voir description complète

Option sélectionnée :
Box iStick 20W Eleaf bleu Box iStick 20W Eleaf fushia Box iStick 20W Eleaf noir Box iStick 20W Eleaf silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Box iStick 20W Eleaf

Description

La Box iStick 20W, une Box pour vaper MTL avec une grande autonomie

Box iStick 20W Eleaf

La Box iStick 20W fait partie de la série :
iStick Eleaf

L'iStick 20W est la nouvelle box à wattage et voltage variable dotée une autonomie confortable de 2200 mAh. Grâce à sa taille compacte, l'iStick 20W aura toute sa place dans votre main !

Ses performances

Intuitive, simple d'utilisation, les débutants y trouveront leur affaire. Quant aux experts, ceux ici seront ravis grâce à sa discrétion et à ses performances.
Sa batterie assez conséquente de 2200 mAh Lithium ion vous assure une tranquillité d'esprit concernant l'autonomie. Facilement rechargeable à l'aide d'un câble micro-USB, la technologie "Passthrough" vous permet de l'utiliser tout en la chargeant. Et ça vous changera la vie !

Box iStick 20W Eleaf

Son utilisation

Ajustez la puissance jusqu'à 20W pour une vape assez serrée et peu puissante mais terriblement savoureuse. Le voltage est également réglable (de . à 5.5V) et c'est ainsi que la box iStick 20W permet aux débutants de commencer la vape sereinement. Très facile à utiliser, elle se dote d'un petit écran OLED et de deux petits boutons pour effectuer les réglages. Pas de modes complexes, juste l'essentiel pour s'adapter à n'importe quel vapoteur !

Caractéristiques

  • Couleur
    Silver, Noir , Bleu, Rose
  • Matériaux
    Acier inoxydable
  • Type de matériels
    Mods & Boxs
  • Type de mods
    Boxs électroniques
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    2200 mAh
  • Puissance maximum
    20W
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Compatibilité atomiseurs
    21mm max.
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Dimensions (en mm)
    75 x 21 x 32,8 mm
  • Plage de puissance
    5-20W
  • Plage de résistances
    1-3 ohms
  • Plage de tension
    3-5.5V
  • Écran
    OLED

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.9 sur 5, basé sur 20 avis.
26/03/2024
Prix attractifs livraison rapide
21/03/2024
Parfait pour un prix top
18/03/2024
Habituée à ce modèle, je l'ai déjà commandé 2 fois
28/01/2024
1111111111111
26/12/2023
le top pour moi avec adaptateur et kanger t2 plus d'autonomie qu'avec le 40w
26/12/2023
le top pour moi avec adaptateur et kanger t2 plus d'autonomie qu'avec le 40w
12/08/2023
Fonctionne très bien, mais ne tiens pas longtemps, si l'on vapoter beaucoup
05/04/2023
Idem que ci dessus
05/04/2023
Excellent produit. Bonne capacité de charge.
18/02/2023
impeccable
16/02/2023
tres bon produit
16/02/2023
tres bien bon produit
16/02/2023
trés bon produit et surtout pas chère
05/02/2023
Un vrai POD à petit prix, conçu pour les vapoteurs MTL (puissance maximum 20w). C'est rare de trouver un POD avec quelques réglages dans cette gamme de prix. L'autonomie est moindre que ses soeurs plus puissantes, toutefois elle tient les 24 heures. J'ai choisi ce modèle aussi parce qu'elle se recharge via un port micro-usb, étant donné que je n'ai rencontré que des problèmes avec l'USB-C: des problèmes de mauvais contact qui m'obligent à tortiller la prise dans tous les sens pour pouvoir établir le courant électrique (le port de mes vapoteuses finissent par s'abimer à cause de ces manipulations, et au bout de 3-4 mois, mes appareils sont bons pour la poubelle); d'autre part, j'ai eu droit plusieurs fois à des câbles grillés (ceux fournis par les fabricants des appareils), une fois même, un cable a fondu à l'intérieur du port usb de la vapoteuse (encore une qui a du être jetée à la poubelle...). Avec le micro-USB, finis tous ces problèmes qui rendent mes appareils HS. C'est pourquoi j'ai décidé de racheter un deuxième istick avant que le micro-USB ne disparaisse complètement de la circulation au profit de l'USB-C, vu que l'USB-C est jugée plus pratique par la plupart des gens (j'ai même l'impression d'être la seule à m'en plaindre, lol). Il y a un bémol à cet appareil qui fait que je ne lui accorde pas 5 étoiles: il semblerait que cela ne soit pas possible de "bloquer" les watts (pas trouvé dans le mode d'emploi), et il m'arrive que la puissance soit modifiée à mon insu. Cela n'arrive pas souvent heureusement, et étant donné que le réglage de puissance se fait par pas de 0.1 watt, ces déréglages sont mineurs . J'en profite pour souligner qu'on peut augmenter ou diminuer les watts très rapidement en appuyant de façon prolongée sur les boutons-flèches.
19/12/2022
Conforme utilisation facile
10/10/2022
J'utilise cette batterie depuis longtemps et la trouve parfaite pour moi.
06/09/2022
J'ai profité d'une réduction pour l'acheter au cas où je casse l'autre. C'est une bonne affaire.
27/07/2022
rien à dire super, le cable usb et la prise fournie, aucun site ne le fait et le prix est inférieur ! bref super expérience d'achat, je valide !
16/05/2022
tres bon produit ettoujoujour livraison tres rapide merci cordialement
20/04/2022
Excellente batterie, j'en suis très satisfaite !
Afficher plus d'avis

Achat de Box iStick 20W Eleaf au meilleur prix