Chargement...

FreeMax

Freemax est l’un des pionniers du monde de la vape. La société de cigarette électronique, fondée en 2013, s’est petit à petit imposée grâce à ses produits de qualité ainsi que ses technologies brevetées. Freemax met l’accent sur l’innovation pour satisfaire tous les vapoteurs du monde entier. La firme d’origine chinoise est notamment connue pour ses atomiseurs sub-ohms d’exception, ainsi que ses résistances de très bonne qualité

Les cigarettes électroniques de références 

Du côté de Freemax, il y a deux modèles qui sortent du lot. Tout d’abord, la cigarette électronique Maxus Solo. Contenant un seul accu, elle monte jusqu’à 100W. Ce modèle est surtout connu pour l’originalité de sa box puisqu’elle est transparente et elle s’illumine durant la vape. 

Autre modèle de référence, on retrouve la gamme Marvos avec le Marvos X. Cette fois-ci, pas de box transparente, mais le côté lumineux reste présent avec un bandeau LED personnalisable. Toujours 100W de puissance, la box prend en charge un accu 18650. 

En bref, choisir Freemax pour sa cigarette électronique, c’est choisir un produit de très grande qualité avec les meilleures technologies disponibles. Sans oublier le côté flamboyant que Freemax donne à ses produits. Ce géant de l'industrie de la vape est spécialisé dans le sub-ohm et donc la vape très aérienne et dense. Donc si vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique capable de produire de gros nuages, vous êtes au bon endroit !  

Lire la suite