Chargement...

Test du kit Adept Innokin

Test du kit Adept Innokin

Innokin est l’une des marques de référence sur le marché de la vape. Sa célébrité lui a permit de s’imposer de façon durable depuis sa création en 2011. La force d’Innokin est de proposer tout le nécessaire de la vape adapté à tout type de vapoteur grâce à une facilité d’utilisation. Son dernier né, le kit Adept, ne fait pas exception. C’est bien simple, ce mod accumule les avantages pour s’adresser à tous les types de vapoteurs. Désormais disponible sur Vapoter.fr, il nous paraissait logique de vous en faire une présentation détaillée.


Au sommaire :


Le kit Adept Innokin design et futuriste



Prenez le kit Adept en main et entrez dans un univers futuriste aux puissantes sensations. Le dernier kit de la marque Innokin présente un format rectangulaire, aux faces latérales arrondies. Un tel design a un but bien précis. Grâce à lui, le kit Adept a l’avantage de proposer une parfaite prise en main. Avec ses panneaux qui présentent un motif en forme de “X” encastré, le kit Adept saura faire de votre quotidien une constante aventure dans le futur. Son style unique fera de lui le parfait compagnon sur votre route de la vape.


Un kit compact et agréable

Test du kit Adept Innokin

La box Adept s’associe à l’atomiseur Zenith d’Innokin pour former un kit puissant. Sa construction est entièrement conçue en acier inoxydable, tout en proposant un revêtement en caoutchouc qui donne un toucher extrêmement agréable. Il présente en plus des dimensions de 132 x 43.5 x 30 mm ce qui lui permet d’être véritablement compact. C’est bien simple, avec le kit Adept vous pourrez très simplement vous rendre à n’importe quel endroit avec votre cigarette électronique préférée.


Une robustesse à toute épreuve


A première vue, le kit Adept paraît véritablement robuste, et ce n’est pas une erreur. En effet, il a la particularité de présenter une très bonne étanchéité. Son revêtement ne permet pas uniquement de donner un style différent au toucher. Au contraire, grâce à lui, le kit Adept est étanche à l’eau et à la poussière. Design, bien conçu, le kit Adept est donc aussi extrêmement robuste.


Un véritable concentré de puissance

Test du kit Adept Innokin

Pour fonctionner, le kit Adept est alimenté par une batterie intégrée de 3000 mAh ce qui lui offre une excellente autonomie pour vapoter durant toute une journée. Ainsi, il peut développer jusqu’à 17W de puissance pour produire une vape de qualité.


Une utilisation simplifiée

Test du kit Adept Innokin

La box Adept sélectionne automatiquement la plage de puissance adéquate selon la résistance installée. Avec une résistance supérieure à 1 ohm, vous pourrez aller de 11 à 14 watts. Si la résistance est inférieure à 1 ohm, alors la puissance sera comprise entre 14 et 17 watts. Une fois la résistance installée, vous pourrez choisir la puissance adaptée à votre vape grâce aux boutons de variation et à des LEDs présentent sur son écran qui indiquent la puissance de la box selon quatre possibilités.


Une LED située en dessous du bouton switch indique également le niveau de batterie restant. En rouge, elle se situe entre 0 et 20%. En jaune, elle est comprise entre 20 et 60%. Et en vert, la batterie est chargé à plus de 60%. Enfin, une prise micro-USB permettra de recharger sa batterie.


Une vape sûre et de qualité


Le kit Adept d’Innokin dispose de six protections électroniques différentes pour offrir une vape sécurisée et de qualité. Contre la décharge, contre la surcharge, contre le court-circuit, contre la surchauffe et contre les hautes résistances et les coupures, toutes ces protections viennent contribuer à la qualité du kit Adept. Sûr, puissant, élégant, le kit Adept est véritablement la cigarette électronique qu’il vous faut.


Le Zenith Innokin, un atomiseur puissant

Test du kit Adept Innokin

L’atomiseur Zenith d’Innokin dispose d’une capacité de 4 ml et d’un système de remplissage par le haut. En plus de cela, il est doté d’un système qui arrête automatiquement le flux de e-liquide lors du remplissage.

Test du kit Adept Innokin

Le Zenith intègre également un système de flux d’air ajustable grâce à ses deux larges trous latéraux afin d’obtenir un tirage en MTL serré. Pour fonctionner, deux types de résistances peuvent être installés : les résistances Zenith coils d'une valeur de 1.6Ω ou de 0.8Ω. Grâce à elles, il demeure compatible avec les liquides en sel de nicotine.


L’avis de Vapoter sur le kit Adept Zenith d’Innokin


Le kit Adept d’Innokin présente d’abord une esthétique agréable, autant visuellement qu’au toucher. Mais au-delà de son apparence, le kit Adept présente une énorme autonomie qui lui permet de suivre facilement le vapoteur dans ses déplacements au cours d’une journée. Avec son écran OLED et son imposant bouton switch, il est simple à utiliser. Son interface est facilement accessible tout comme son large bouton switch. En toute logique, il est donc idéal pour celui qui souhaite faire son entrée dans le monde de la vape. 



En savoir plus :

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte