Chargement...

Vapexpo : le salon de la cigarette électronique

Vapexpo : le salon de la cigarette électronique


Sommaire : 


Le Vapexpo, qu'est-ce que c'est ?


Le salon de la cigarette électronique qui fait référence


Depuis 2014, la Vapexpo a su s'imposer comme le salon de la cigarette électronique incontournable en France. Depuis sa création, la cigarette électronique prend une place grandissante dans la vie des Français. Pour promouvoir l'univers de la vape, il fallait bien lui consacrer un salon. Vous voulez mettre en avant vos produits et votre marque, ou tout simplement acheter les derniers produits sortis ? C'est au Vapexpo qu'il faut être ! Fabricants, modeurs, associations et même influenceurs nationaux et internationaux se retrouvent dans cet espace dédié à l'e-cigarette.


Rassembler l'univers de la vape


La Vapexpo rassemble professionnels et particuliers de la vape. Ouvert à tous, c'est une aubaine pour les inconditionnels de la cigarette électronique. Chaque acteur du domaine peut ainsi se rencontrer librement. Quand les fabricants présentent leurs nouveautés, les potentiels clients viennent s'informer et se divertir autour de leur passion commune.

Mais le salon Vapexpo ne se résume pas aux passionnés français du secteur. Qu'ils soient professionnels ou clients, ils viennent du monde entier pour vivre pleinement cet amour de la cigarette électronique.


Un succès toujours plus grand


Le salon de la cigarette électronique de référence connaît un succès grandissant au cours du temps. Chaque édition est attendue par les fabricants et vapoteurs comme un événement incontournable. Mais Vapexpo, c'est aussi des chiffres qui donnent le tournis.

En 5 ans d'existence, Vapexpo a connu 11 éditions toujours plus suivies au fil des années. Qu'il se déroule à Nantes, à Bordeaux, à Lille, à Lyon ou à Paris, le salon a su attirer toujours plus de vapoteurs. C'est bien simple,10 000 visiteurs se sont rassemblés à chaque salon Vapexpo, qu'ils soient professionnels ou grand public. Le succès est constant et tend même à la hausse.

Son succès repose sur un autre critère : la diversité de ses propositions. Au-delà du côté pratique d'un large rassemblement de vendeurs et de clients, Vapexpo est aussi un lieu où l'on se divertit autour de la cigarette électronique. En plus des exposants, de nombreuses activités sont proposées. Une visite à Vapexpo, c'est comme un jour à Disneyland, vous êtes garantis de passer une superbe journée.


Vapexpo à la conquête de l'Espagne et des Etats-Unis


Vapexpo n'hésite pas à s'exporter désormais. En 2017, un nouveau salon a ouvert ses portes en Espagne. C'est plus précisément à Barcelone, l'une des villes espagnoles les plus courrues des touristes, que le premier salon de l'e-cigarette s'est implanté. Un an plus tard, Madrid devenait la capitale de la vape pour un weekend. Cette dernière édition a particulièrement bien fonctionné puisque, forte de ses 100 exposants et de ses 10 000 visiteurs, Vapexpo est devenue la plus grande exposition consacrée à la cigarette électronique d'Espagne.

Mais le pays du taureau et du flamenco n'est pas le seul à compter Vapexpo parmi ses meilleures expositions de l'année. En novembre 2018, le Convention Center de Las Vegas, ville de tous les plaisirs, accueillait lui aussi sa propre exposition. C'est un énorme succès ! 50 pays, représentés par 277 marques, se sont rassemblés pendant 2 jours en ce même lieu qui fête l'e-cigarette. Netflix n'a pas hésité à venir tourner un court reportage sur l'événement. Maintenant qu'il s'est lancé à la conquête de l'Ouest, Vapexpo ne compte pas s'arrêter de si bon chemin.


Vapexpo : les prochaines éditions


2019 aura elle aussi ses salons Vapexpo. En mars dernier, le Vapexpo Nantes a été une expérience réussie. En une seule journée, le salon a enregistré pas moins de 3 000 visiteurs. Après lui, d'autres salons sont d'ors et déjà annoncés.


Vapexpo Madrid 2019


Vapexpo Madrid 2019


Les 8 et 9 juin 2019, le salon de la cigarette électronique « Vapexpo Madrid » sera de retour. Il sera installé au Pabellón de Cristal, un vaste immeuble qui peut accueillir jusqu'à 3 200 personnes. Situé en plein cœur de Madrid, le Pabellón de Cristal est encerclé par de nombreux commerces. L'immeuble est évidemment un atout pour Vapexpo qui pourra attirer les curieux et décervir facilement ses visiteurs. Au total, 90 exposants présenteront leurs produits les plus en vogue, en plus de leurs nouveautés.

Il vous reste peu de temps pour réserver vos billets. Alors n'hésitez pas ! Foncez sur le site officiel du salon Vapexpo Madrid 2019.


Vapexpo Las Vegas 2019


Vapexpo Las Vegas 2019


Les Etats-Unis auront aussi droit à leur nouveau salon Vapexpo. Las Vegas sera à nouveau le prochain rendez-vous des vapoteurs les 22 et 23 novembre 2019. L'immense centre d'exposition, le Convention Center, consacrera l'un de ses halls à l'univers de la vape le temps d'un weekend. Le Vapexpo Las Vegas 2019 promet d'être aussi réussi que sa dernière édition.

Un vol au-dessus de l'Atlantique sous le signe de la vape, ça ne se refuse pas. Réservez vos billets pour le Vapexpo Las Vegas 2019 dès maintenant.


Vapexpo Nice 2020


Vapexpo peut se permettre de se projeter encore plus loin dans le temps. Et pour cause, son succès est indéniable. Nice verra s'organiser un Vapexpo. Le long de la Riviera française, les vapoteurs profiteront du soleil tout en se consacrant à leur passion. Le Vapexpo Nice 2020 aura précisément lieu en mars.

Aucune information supplémentaire ne peut être apportée. Nous vous tiendrons évidemment au courant, dès que les équipes de Vapexpo en révéleront davantage.


Vapexpo Paris 2019


Vapexpo Paris 2019


Bonne nouvelle ! Le Vapexpo est de retour à Paris cette année. Il aura lieu les 5, 6 et 7 octobre 2019 à Villepinte. Galerie des modeurs, conférences, animations et nouveautés rythmeront ces journées. Nous tenons à vous aider à préparer votre visite.


Comment se rendre à la Vapexpo Paris 2019 ?


Adresse de Vapexpo Paris


Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (Hall 8)

ZAC Paris-Nord 2

93420 Villepinte


Accès au salon Vapexpo Paris


Quel que soit votre type de transport, le Parc des Expositions de Villepinte est plutôt simple à accéder.




Les horaires de Vapexpo Paris


Visiteurs grand public :

Visiteurs professionnels et presse :


À proximité de Vapexpo Paris


Une fois arrivé au Vapexpo Paris 2019, n'ayez crainte. Le Parc des Expositions possède tout le nécessaire pour répondre à vos besoins. Pas moins de 3 hôtels pour budgets moyens se situent à proximité. En plus de cela, 5 restaurants aux cartes variées pourront vous rassasier. Et enfin, le centre commercial d'Aéroville vous permettra de faire vos achats de dernières minutes.


Comment s'inscrire à Vapexpo Paris 2019 ?


La billetterie, comme les inscriptions des exposants, pour Vapexpo Paris ne sont pas encore ouvertes. Cependant, nous savons que l'inscription aura lieu en mai. Une fois les dates connues, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte