Chargement...

Kit Coolfire Mini

Avec le kit Coolfire Mini, Innokin prouve encore une fois qu’elle connaît parfaitement les besoins des vapoteurs, qu’ils soient débutants, intermédiaires ou experts. La marque Innokin est passée depuis longtemps maître dans l’art de contenter tous les vapoteurs en proposant des kits à la fois compacts, puissants et pratiques à utiliser ! Aujourd’hui, nous passons donc en revue le kit Coolfire Mini qui fait le bonheur de nombreux vapoteurs depuis sa sortie. 


Le guide d'achat Kit CoolFire Mini de chez Innokin


Le Kit CoolFire Mini

Le kit Coolfire Mini tire son nom de la box et de l’atomiseur qui le compose. En effet, on retrouve la box Coolfire et ses dimensions compactes de seulement 63 x 36 x 22 mm ainsi que le Zenith Mini, véritable institution dans le monde de la vape MTL. Le fonctionnement du kit Coolfire Mini est particulièrement simple d’utilisation et l’on ne retrouve que les modes VW et VV. Si pour certains, cela peut paraître un peu léger, ce sera largement suffisant pour la grande majorité des vapoteurs ! Pour couronner le tout, la box possède une batterie intégrée de 1300mAh qui permettra de l’utiliser toute la journée sans faiblir. Le Zenith Mini qui accompagne la box Coolfir est réputé pour offrir une excellente vape MTL, c’est-à-dire en inhalation indirecte, ainsi qu’un hit assez prononcé. Bien évidemment, le Zenith Mini dispose d’un airflow réglable pour adopter un tirage plus ou moins serré ainsi qu’un système de remplissage par le haut. 

Amateurs de saveurs, de simplicité ou d’inhalation indirecte, le kit Coolfire Mini sera parfait pour vous !


Le Zenith

Le Zenith d’Innokin est probablement l’atomiseur parfait pour débuter ! Compact avec 22 mm de diamètre, il pourra contenir 3 ml ce qui offre une bonne autonomie puisqu’il ne sera pas très gourmand en e-liquide. Prévu pour vaper en MTL, il offre un hit prononcé et restituera parfaitement les saveurs de vos e-liquides favoris !

Éléments indispensables aujourd’hui, le Zenith possède bien évidemment un remplissage par le haut ainsi qu’un système de flux d’air réglable. Et pour coller avec toutes vos envies de vape, le Zenith est livré avec deux résistances, une en 1,6 ohms et une en 0,8 ohms.


Les résistances du Zenith

On retrouve plusieurs types de résistances qui pourront être utilisées avec le Zenith et qui offriront une vape différente et toujours plus savoureuse. Les résistances en 1,6 ohms par exemple, qui peuvent être utilisées avec des sels de nicotine, apporteront une vape plus serrée et plus concentrée en saveurs tandis que celle en 0,8 ohm permettra une vape plus aérienne et produira plus de vapeur. Enfin, Innokin a récemment sorti les nouvelles résistances en Plexus d’une valeur de 0,5 ohm pour les Zenith Tank bleu et violet. Celles-ci sont en mesh et ont la particularité de disposer d’une plus grande surface de chauffe ainsi que d’une durée de vie plus importante. 


Les meilleures ventes de chez Innokin

 


En savoir plus :


Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte