Osiris RTA 30mm Vaperz Cloud
Vaperz Cloud présente l'Osiris RTA, un reconstructible aussi performant que bien conçu. Avec ses 30 mm de diamètre, il dispose d'un airflow ajustable à 22 trous et peut accueillir des montages double coil imposants. On retrouve également un système de verrouillage du plateau !
Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Osiris RTA 30mm Vaperz Cloud
Description
Osiris : un RTA parfaitement pensé
Si l'on a pu découvrir l'Osiris Mini, Vaperz Cloud nous présente maintenant son grand frère : l'Osiris RTA ! Très similaires, les deux atos se ressemblent autant dans leur conception que dans leur fonctionnement. Entièrement conçu en acier inoxydable, l'Osiris RTA reste tout de même plus imposant avec 36,75 x 30 mm. Il pourra néanmoins se visser sur la majorité des mods du marché et son design sobre plaira à tous les vapoteurs.
L'Osiris RTA dispose d'un réservoir conséquent de 5 ml (extensible à 8 ml avec le verre bulb fourni) qui se remplira facilement par le haut en dévissant le top cap d'un quart de tour. Bien entendu, l'airflow est ajustable à la base et intègre 22 trous afin d'apporter une vape directe très aérienne.
Enfin, comme la version Mini, l'Osiris RTA dispose d'un plateau postless qui pourra accepter des montages en double coil faciles à réaliser. On retrouve également un système innovant et très ingénieux de verrouillage du plateau. En effet, sous ce dernier, on découvre un bouton à pousser dans deux positions : en "F" le plateau sera verrouillé tandis qu'en position "O" il sera libéré. Ce système est particulièrement pratique pour éviter que le plateau ne se dévisse par erreur en voulant ajuster l'airflow !
Contenu
- 1 x Osiris RTA 5 ml
- 1 x verre bubble 8 ml
- 1 x verre droit
- 1 x sachet d'accessoires
- 1 x manuel d'utilisation
Caractéristiques
-
MarqueVaperz Cloud
-
CouleurSilver, Noir , Gunmetal
-
MatériauxAcier inoxydable
-
Type de matérielsReconstructibles
-
Airflow réglableOui
-
TirageDL (Aérien)
-
RemplissagePar le haut
-
Contenance (ml)5 ml, 8 ml
-
Diamètre (mm)Ø 30 mm
-
Type de reconstructiblesRTA
-
Type de montagesDouble coils
-
Type de Drip tips810
-
Connectique510
-
Dimensions (en mm)36,75 x 30 mm
-
NomOsiris RTA
Avis clients
Pierre-Alexandre F.
28/08/2023
|
Super rta niveau saveur
|
Franck .
27/08/2023
|
Très bon ato avec un excellent rendu des saveurs
|
Anthony R.
03/08/2023
|
Au top niveau saveur 👍
|
Fabrice
15/07/2023
|
Bonjour
Je n'ais pas rencontrer de problèmes particulier avec cet ato, il est facile a monté
j'y ai mis 2 coils fralien je tombe a 10 ohms je vape entre on et 100 watts il a de bonnes saveurs
par contre vu sa taille je pensais qui ventilerais plus ...
Comparer a mon blaze rda mono coil le blaze laisse passer plus d'air
|
Achat de Osiris RTA 30mm Vaperz Cloud au meilleur prix