
TFV18 Mini 6,5ml Smok
Le TFV18 en version Mini est enfin disponible ! S'il reprend le même design que le TFV18 classique, il est cependant bien plus petit ! Il reste tout de même performant puisqu'il est adapté pour une vape DL volumineuse. Pour cela, il dispose d'un réservoir de 6,5 ml, d'un airflow ajustable et fonctionne avec les résistances V18 Mini Meshed de Smok.
Voir description complète






Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse




TFV18 Mini 6,5ml Smok
Description
TFV18 Mini : le TFV18 mais en plus petit !
La série TFV de Smok fait presque partie des monuments de la vape et la marque arrive pourtant toujours à innover avec cette fois la version miniature du TFV18 ! Le TFV18 Mini reprend donc le même design que son frère et reste sobre et élégant avec une conception en acier inoxydable. Bien entendu, il est bien plus petit que le TFV18 puisqu'il dispose de dimensions de 59 x 28 mm pour un poids de 66 g. et pourra donc s'adapter sur la plupart des mods du marché.
Petit mais performant !
Le TFV18 Mini est tout aussi performant que son prédécesseur et propose tout d'abord un réservoir conséquent de 6,5 ml. Comme la plupart des TFV, le remplissage se fera par le haut en appuyant sur le bouton situé à l'avant du top cap pour faire coulisser celui-ci. L'airflow est évidemment réglable via la bague à la base et est optimisé pour apporter une vape volumineuse en inhalation directe.
Enfin, le TFV18 Mini fonctionne avec les résistances V18 Mini Meshed de Smok. La base du TFV se compose de 5 plots en cuivre qui permettront une meilleure conductivité. Il est finalement livré avec deux résistances : une V18 Mini Meshed 0,2 ohm (40-80W) et une V18 Mini Meshed 0,15 ohm (80-110W).
Contenu
- 1 x TFV18 Mini
- 1 x résistance V18 Mini Meshed 0,2 ohm (pré-installée)
- 1 x résistance V18 Mini Meshed 0,15 ohm
- 1 x verre bulb de rechange
- 1 x pièces détachées
- 1 x manuel d'utilisation
Caractéristiques
-
MarqueSmok
-
CouleurNoir , Rouge, Bleu, Silver, Or, Gunmetal
-
MatériauxAcier inoxydable
-
Type de matérielsAtomiseurs
-
Airflow réglableOui
-
TirageDL (Aérien)
-
RemplissagePar le haut
-
Contenance (ml)6,5 ml
-
Diamètre (mm)Ø 28 mm
-
Type de Drip tips810
-
Connectique510
-
Résistancesmoins de 0.5 ohm
-
Poids (en gramme)66 g.
-
Dimensions (en mm)59 x 28 mm
-
NomTFV18 Mini
-
Résistances compatiblesRésistances V18 Smok
-
Résistances fourniesRésistance V18 Mini Meshed 0,2 ohm (40-80W) / résistance V18 Mini Meshed 0,15 ohm (80-110W)
Achat de TFV18 Mini 6,5ml Smok au meilleur prix