Chargement...
Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml
  • Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml

Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml

Arôme E-Liquide : Thé glacé, Pêche, Hibiscus
2 Avis

Sun Tea nous présente ses concentrés  fruités et inspirés de thés glacés en 10 ml ! Pêche Hibiscus est un concentré délicatement parfumé aux saveurs de thé glacé à la pêche  et à l' hibiscus . Le Concentré Pêche Hibiscus de la marque Sun Tea sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Thé glacé, pêche, hibiscus vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Pêche Hibiscus s’adaptera à tous vos mélanges DIY ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml

E-liquide concentré

Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.

>> Tous les arômes et concentrés


Description

Sun Tea nous présente ses concentrés fruités et inspirés de thés glacés en 10 ml !

Pêche Hibiscus est un concentré délicatement parfumé aux saveurs de thé glacé à la pêche et à l'hibiscus.


Le Concentré Pêche Hibiscus de la marque Sun Tea sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Thé glacé, pêche, hibiscus vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Pêche Hibiscus s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.


Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Pêche Hibiscus :

Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)

Je crée mon e-liquide nicotiné

1

Pour obtenir
 

2

Avec un taux de nicotine

3

Et un arôme dilué à

Je dois mélanger

ml de booster
20mg/ml

ml de base
0mg

ml d' arôme
 

Comment fabriquer son e-liquide ?

Caractéristiques

  • Marque
    Sun Tea
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Boisson, Fruité
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Thé glacé, pêche, hibiscus
  • Nom
    Pêche Hibiscus

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 2 avis.
29/10/2023
Top
15/05/2023
Super goût

Achat de e-liquides Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml au meilleurs prix:
Ce E-Liquide captivant qui vous propose un savant mélange de thé glacé, hibiscus et pêche. Indiscutablement, un excellent e-liquide. Composition au gout fruité. Fabrication : France