Strawberry Coolada Concentré Mastery 10ml
Arôme E-Liquide : Fraise glacée
Aussi variés que savoureux, les concentrés Mastery seront parfaits pour toutes vos préparations DIY ! Strawberry Coolada reprend des saveurs d'une délicieuse fraise glacée . Le Concentré Strawberry Coolada de la marque Mastery sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fraise glacée vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Strawberry Coolada s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Strawberry Coolada Concentré Mastery 10ml
Description
Aussi variés que savoureux, les concentrés Mastery seront parfaits pour toutes vos préparations DIY !
Strawberry Coolada reprend des saveurs d'une délicieuse fraise glacée.
Le Concentré Strawberry Coolada de la marque Mastery sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fraise glacée vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Strawberry Coolada s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Strawberry Coolada :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueMastery
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance10ml
-
PaysUSA
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideFraise glacée
-
NomStrawberry Coolada
Achat de e-liquides Strawberry Coolada Concentré Mastery 10ml au meilleurs prix:
Composition au gout fruité. Origine : Usa. Un e-liquide rafraichissant qui vous propose un savant mélange de fraise glacée. L'avez-vous déja goûté?