Chargement...
Pack DIY Red Astaire De Constructed Concentré T Juice 3X10ml
  • Pack DIY Red Astaire De Constructed Concentré T Juice 3X10ml

Arôme E-Liquide : Fruits rouges, Menthe poivrée fraîche, Anis
3 Avis

T-Juice  vous propose une nouvelle façon de profiter de votre e-liquide favori avec le Pack DIY Red Astaire De Constructed !  Ainsi, vous retrouvez dans ce pack de quoi réaliser votre propre Red Astaire en fonction de vos préférences avec une fiole de  10 ml de Fruit Red , une fiole Menthe Red et une fiole de  Anis Red . Fruit Red : Des fruits rouges juteux et sucrés juste comme il faut ! Menthe Red : Une menthe poivrée douce et rafraîchissante. Anis Red : Un anis puissant et frais ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Description

T-Juice vous propose une nouvelle façon de profiter de votre e-liquide favori avec le Pack DIY Red Astaire De Constructed

Ainsi, vous retrouvez dans ce pack de quoi réaliser votre propre Red Astaire en fonction de vos préférences avec une fiole de 10 ml de Fruit Red, une fiole Menthe Red et une fiole de Anis Red.

Fruit Red : Des fruits rouges juteux et sucrés juste comme il faut !

Menthe Red : Une menthe poivrée douce et rafraîchissante.

Anis Red : Un anis puissant et frais accompagné d'une légère touche de menthol.

En disposant des arômes décomposés du Red Astaire, vous pouvez ainsi recréer votre propre liquide en dosant précisément les saveurs. Une fois votre mélange fait, faites steeper votre DIY de 2 jours à 1 semaine pour laisser toutes les saveurs de votre Red Astaire se développer. Ainsi, si vous préférez les e-liquides plus fruités, ajoutez plus d'arôme Fruit Red, pour les fans de menthe, la Menthe Red apportera une touche poivrée et rafraîchissante à votre e-liquide et enfin, pour ceux qui adore l'anis, l'Anis Red sera votre meilleur allié ! 

Le Concentré Pack DIY Red Astaire De Constructed de la marque T-Juice sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Pack DIY Red Astaire De Constructed vous permettront d’obtenir un mélange Mentholé, Fruité agréable et finement travaillé en fonction de vos préférences. En format 10ml, le Concentré Pack DIY Red Astaire De Constructed s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.

Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Pack DIY Red Astaire De Constructed :

Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)

Je crée mon e-liquide nicotiné

1

Pour obtenir

2

Avec un taux de nicotine

3

Et un arôme dilué à

Je dois mélanger

ml de booster
20mg/ml

ml de base
0mg

ml d' arôme

Comment fabriquer son e-liquide ?

Caractéristiques

• Marque
    T-Juice
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Mentholé, Fruité
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    UK
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Fruits rouges, Menthe poivrée fraîche, Anis
  • Nom
    Pack DIY Red Astaire De Constructed

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 3 avis.
02/07/2020
Ah red Astaire le top du top, un indispensable.
03/06/2020
Recette original ou variante à votre envie
28/04/2020
Produit excellent! Un top qualité/prix. Mélange 40% Fruit - 35% Anis - 25% menthe pour ma part.

Achat de e-liquides Pack DIY Red Astaire De Constructed Concentré T Juice 3X10ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en Uk. Un liquide fruité. C'est un e-liquide exquis une préparation judicieuse de fruit red : fruits rouges / menthe red : menthe poivrée fraîche / anis red : anis. Un all-day très plaisant

Les meilleures ventes T Juice

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte