Chargement...
Ragnarok Concentré Ultimate A&L 30ml
  • Ragnarok Concentré Ultimate A&L 30ml

Arôme E-Liquide : Fruits rouges, Fraîcheur
12 Avis

Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate  d' A& L  en format 30 ml !  Ragnarok  est un mélange de  fruits rouges dans un tourbillon de fraîcheur  ! Le Concentré Ragnarok de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fruits rouges, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Ragnarok s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Ragnarok Concentré Ultimate A&L 30ml

Description

Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&en format 30 ml

Ragnarok est un mélange de fruits rouges dans un tourbillon de fraîcheur !

Le Concentré Ragnarok de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fruits rouges, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Ragnarok s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.

Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Ragnarok :

Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)

Je crée mon e-liquide nicotiné

1

Pour obtenir

2

Avec un taux de nicotine

3

Et un arôme dilué à

Je dois mélanger

ml de booster
20mg/ml

ml de base
0mg

ml d' arôme

Comment fabriquer son e-liquide ?

Caractéristiques

• Marque
    A&L
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Fruité
  • Contenance
    30ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Fruits rouges, fraîcheur
  • Nom
    Ragnarok

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.2 sur 5, basé sur 12 avis.
18/05/2020
Très bon arôme
17/05/2020
Le produit a perdu toute son authenticité avec cette nouvelle recette « Green édition »
21/04/2020
très bon goût
11/04/2020
Le goûter c'est l'adopter une note de fruité avec un gout frais top
31/03/2020
Déçus de ce parfum malgré que tout le reste de la gamme soit au top
30/03/2020
Comme toujours, très bonne saveur ce ragnarok
27/03/2020
Mon préféré
19/03/2020
Tres bien.
19/03/2020
Je mets qu'une étoile car commande effectuée le 08 Mars 2020 , au 19 Mars toujours pas reçu et aucune indication valable ne m'a été donné pour expliquer ce retard ou cette annulation ... Le fournisseur aussi bien que la société de livraison se renvoyant la balle ... Extrêmement déçu et mécontent, j'espère avoir des nouvelles très rapidement . Bon courage à toutes et tous et bonne journée .
15/11/2019
Un all day, à la Red Astaire, très frais, excellent. Je ne dépasse pas les 5% de concentré, plus c'est trop fort pour moi.
12/10/2019
Produit top livraison rapide et toujours une petite attention dans le colis
15/09/2019
Très bon si on ne le surdose pas. Très concentré, donc très économique. Pour moi 5% maxi.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Ragnarok Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Saveur : fruité. Fabrication : France. C'est un e-liquide gouleyant au doux parfum de fruits rouges et fraîcheur dont vous ne pourrez plus vous passer

Les meilleures ventes A&L

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte