Chargement...
Ragnarok Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
  • Ragnarok Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
A&L

Ragnarok Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml

Arôme E-Liquide : Fraise, Mûre, Framboise, Myrtille, Cassis, Fraîcheur
37 Avis

La gamme d'arômes A&L nous propose ses dernières créations en format 30ml ! Découvrez vite le Ragnarok et son arôme Fruité !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Ragnarok Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml

E-liquide concentré

Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.

>> Tous les arômes et concentrés


E-liquide sans sucralose

Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.

>>Tous les e-liquides sans sucralose


Description

Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&en format 30 ml

Ragnarok est un mélange de fraise, de mûre, de framboise, de myrtille et de cassis dans un tourbillon de fraîcheur !

La gamme Green Edition vous assure l'absence totale de sucralose et de tout autre dérivé relatif aux édulcorants.


Le Concentré Ragnarok de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fraise, mûre, framboise, myrtille, cassis, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Ragnarok s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.

Comment réaliser ma préparation DIY ?

Le matériel nécessaire :

  • Votre concentré Ragnarok
  • La base PG/VG de votre choix
  • Une fiole vide graduée de la contenance de votre choix


Les différentes étapes :

Composants d'une préparation DIY

Pour un produit fini en 50 ml en 50/50 PG/VG avec un dosage de 10% de votre Concentré Ragnarok :

  1. Ajoutez 5 ml de concentré dans la fiole vide (les 5 ml correspondent à 10% du volume total du e-liquide que vous allez préparer).
  2. Complétez en ajoutant votre base jusqu'à obtenir 50 ml. 
  3. Secouez votre mélange afin que l'ensemble des composants se diluent de façon homogène.
  4. Vous pouvez également ajouter des additifs afin que votre DIY ait un côté plutôt sucré, plus rond ou même plutôt frais !
  5. Et si vous souhaitez ajouter de la nicotine, versez un peu moins de base et complétez avec un ou plusieurs boosters de nicotine selon le dosage souhaité.

Booster son e-liquide facilement

Pour plus d'explications sur la réalisation de votre E-liquide, n'hésitez pas à consulter notre calculateur de dosage DIY  !


Pour vous aider :

  Bien steeper     Conseils de conservation     Calculateur DIY  

Caractéristiques

  • Marque
    A&L
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Fruité
  • Contenance
    30ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Sans sucralose
    Oui
  • Arôme E-Liquide
    Fraise, mûre, framboise, myrtille, cassis, fraîcheur
  • Nom
    Ragnarok

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.6 sur 5, basé sur 37 avis.
28/10/2023
Valeur sur
27/09/2023
Un incontournable, avec une très bonne réduction
31/08/2023
Très bon arôme
07/06/2023
Top produit
04/06/2023
Premier essai. Pas déçue
13/04/2023
Super goût avec cette note de frais Super 👍
08/04/2023
Pas mon goût mais c est très bien
05/11/2022
conforme au descriptif
06/05/2022
O'ny goûte, on quitte mais on y revient toujours.! Un standard pour moi, comme le fut le Red À, le sucre (sucralose) en moins dans ce Ragnagna 😁 Green Edition, très utile quand on est diabétique ! Du all-day addictif.
09/06/2021
Super surprise
24/05/2021
Ragnarok A&L
14/05/2021
goût parfait
09/05/2021
Il est juste trop bon
03/05/2021
Un must to have
26/04/2021
très bon produit
14/04/2021
Je me suis trompé de produit j'ai pas fais attention que c'était l'édition Green
23/03/2021
super goût
17/02/2021
très bon goût
29/01/2021
Conforme et bien conditionné
09/12/2020
Parfait merci
17/09/2020
agréable mais très puissant
15/09/2020
All day de mon mari
18/08/2020
Super livraison rapide
01/08/2020
Bon produit. Je le mélange à ragnarok zéro pour atténuer l’effet fraicheur
17/06/2020
Parfait Extra super
18/05/2020
Très bon arôme
17/05/2020
Le produit a perdu toute son authenticité avec cette nouvelle recette « Green édition »
21/04/2020
très bon goût
11/04/2020
Le goûter c'est l'adopter une note de fruité avec un gout frais top
31/03/2020
Déçus de ce parfum malgré que tout le reste de la gamme soit au top
30/03/2020
Comme toujours, très bonne saveur ce ragnarok
27/03/2020
Mon préféré
19/03/2020
Tres bien.
19/03/2020
Je mets qu'une étoile car commande effectuée le 08 Mars 2020 , au 19 Mars toujours pas reçu et aucune indication valable ne m'a été donné pour expliquer ce retard ou cette annulation ... Le fournisseur aussi bien que la société de livraison se renvoyant la balle ... Extrêmement déçu et mécontent, j'espère avoir des nouvelles très rapidement . Bon courage à toutes et tous et bonne journée .
15/11/2019
Un all day, à la Red Astaire, très frais, excellent. Je ne dépasse pas les 5% de concentré, plus c'est trop fort pour moi.
12/10/2019
Produit top livraison rapide et toujours une petite attention dans le colis
15/09/2019
Très bon si on ne le surdose pas. Très concentré, donc très économique. Pour moi 5% maxi.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Ragnarok Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Un e-liquide subtil une préparation judicieuse de fruits rouges et fraîcheur. E-liquide essentiel pour tout vapoteur. Saveur : fruité. Fabriqué en France