Chargement...

Kit Sky Solo Plus Vaporesso

1 Avis

Découvrez une version agrandie du Sky Solo de Vaporesso  avec le Sky Solo Plus ! Kit Sky Solo : parfait pour débuter Toujours aussi bien conçu, le  kit Sky Solo Plus reprend exactement le même design que la cigarette électronique Sky Solo. Il sera facilement transportable avec des dimensions légèrement plus grandes de 130 x 30 mm . Le design du Sky Solo Plus est assez simple mais particulièrement efficace et l'ensemble forme une vapoteuse parfait pour débuter. Une utilisation évidente Le ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Sky Solo Plus Vaporesso Bleu Kit Sky Solo Plus Vaporesso Noir Kit Sky Solo Plus Vaporesso Silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Kit Sky Solo Plus Vaporesso

Description

Découvrez une version agrandie du Sky Solo de Vaporesso avec le Sky Solo Plus !


Kit Sky Solo : parfait pour débuter

Le kit Sky Solo Plus Noir de la marque Vaporesso

Toujours aussi bien conçu, le kit Sky Solo Plus reprend exactement le même design que la cigarette électronique Sky Solo. Il sera facilement transportable avec des dimensions légèrement plus grandes de 130 x 30 mm. Le design du Sky Solo Plus est assez simple mais particulièrement efficace et l'ensemble forme une vapoteuse parfait pour débuter.


Une utilisation évidente


Le Sky Solo Plus ne pourrait pas être plus simple ! Effectivement, l'e-cigarette Sky Solo Plus ne dispose que d'un seul et unique bouton. Pas d'écran, ni réglage, la puissance s'adaptera en fonction de la résistance utilisée.

Grâce à ses dimensions plus importantes, l'e-cig Sky Solo Plus peut intégrer une batterie plus grande et dispose donc de 3000 mAh ce qui permet une excellente autonomie. Une LED rouge située sur le switch permettra d'indiquer quand il faudra recharger son kit grâce au câble micro-USB fourni.


Un atomiseur performant compatible avec les résistances GT


Le modèle Sky SoloPlus reste une cigarette électronique tout-en-un, et l'atomiseur ne peut pas être dissocié de la batterie, mais il n'en est pas moins performant pour autant ! Avec un réservoir de 8 ml, l'atomiseur du Sky Solo Plus vous autorisera une très bonne autonomie en e-liquide. Bien évidemment, il se remplira par le haut en retirant simplement le top cap.

Le remplissage du kit Sky Solo se fait simplement par le haut

Si l'airflow du Sky Solo Plus n'est pas réglable, on retrouve tout de même une ouverture qui permet d'aérer les résistances et d'améliorer les saveurs de vos e-liquides.

Enfin, le Sky Solo Plus utilise également les résistances GT Meshed d'une valeur de 0,18 ohm. Celles-ci dispose d'une plus grande surface de chauffe ainsi que d'une bonne réactivité, elles seront donc parfaites pour restituer au mieux tous les arômes de vos e-liquides mais aussi produire une excellente quantité de vapeur. Le Sky Solo Plus est également compatible avec les résistances GT8 et GT CCELL 2.


Contenu

  • 1 x Kit Sky Solo Plus
  • 2 x résistances GT Meshed 0,18 ohm
  • 1 x sachet de joints de rechange
  • 1 x câble USB
  • 1 x manuel d'utilisation
  • 1 x carte de garantie

Caractéristiques

  • Marque
    Vaporesso
  • Couleur
    Grey, Noir , Rouge, Bleu, Silver
  • Type de matériel
    Kits
  • Type de kits
    Kits mods tubulaires électroniques
  • Kits
    Débutant
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    3000 mAh
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Airflow réglable
    Non
  • Tirage
    DL (Aérien)
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    8 ml
  • Diamètre (mm)
    Ø 30 mm
  • Type de Drip tips
    810
  • Connectique
    Autres
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm
  • Sélection
    Élégants
  • Dimensions (en mm)
    130 x 30 mm
  • Nom
    Kit Sky Solo Plus Noir
  • Résistances compatibles
    Résistances GT8, GT CCELL 2
  • Résistances fournies
    Résistances GT Meshed 0,18 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 1 avis.
22/04/2020
je viens d'en commander une deuxieme parce que je ne sais jamais où je pose mes "tututes"et ça me gonfle...mais ce n'est pas le seule raison car c'est une merveille...j'ai testé beaucoup de système, de clearo, de reconstructibles en tout genre et bizarrement c'est la plus simple qui me va à ravir parce que c'est d'une simplicité enfantine!!! depuis un an, je vapais sur sa petite soeur la véco solo plus avec une résistance en céramique et j'en etais fan...j'ai voulu en recommander une et manque de bol, elle n'est plus en vente sur le site donc je suis partie sur celle ci par dépit et ooooooohhhh miracle elle est encore plus geniale...merci vaporesso qui est une marque de confiance au passage... pourquoi géniale parce que la résistance envoi du lourd autant en gout qu'en vap et supporte les produit plus epais tres facilement comme les malaisiens assez sucrés que je surkif mais qui sature tres vite les résistances... le remplissage est très facile grace à l'ouverture du dessus et protégé par un clapé ce qui évite à mon sens les remontées de produit au niveau de la buse d'aspiration car sur la véco solo plus, c'était impossible à néttoyer et c'était à force un peu sale les airflows sont situés sous la résistance ce qui doit serieusement agir sur la vap également mais qui m'effrayait avant l'achat car des airflows en dessous c'est souvent signe de fuite et comme ceux là ne se ferment pas , je n'etais vraiment pas rassurée...et bien non oooohhh re miracle, pas de fuite du tout et je suis scotchée 8ml de volume à vaper, que dire, c'est du bonheur meme si la résistance en consomme certainement un peu plus que sur mon ancienne, mais le résultat est là, la sky est une bombe sur tous les points, elle est vraiment efficace coté batterie, elle ne possede une puissance de 3000mah ce qui est inférieur à la véco solo plus, ce qui m'embétait aussi...pas de soucis de ce coté là, car cumulé avec la résistance de ouf,les airflows, elle est supérieure en tout point et tient vachement bien la charge...mais difficile de vous dire combien car depuis que je l'ai, je vape différemment... en effet, elle envoie tellement que le besoin est rassasié!!!! et oui, sur l'autre qui donnait deja beaucoup, je tirais comme une cinglée et tout le temps, la c'est cool tranquille, et je me sens bien , pas en manque et pourtant je suis une grande stressee pour ce qui est du système, la sky tout comme la véco solo plus est faite d'un seul tenant et ça me plait vachement car tout est simplifié. le risque c'est qu'une fois que la batterie sera hs, tout l'appareil est fichu...sauf que ca fait plus d'un an que j'utilise sa petite soeur et que des l'instant ou on respecte bien le vidage de la batterie avant de la remplir, on ne perd rien de ses qualités....en conséquences, vu comment tout va bien avec le reste, je pense serieusement ne pas etre deçue à ce niveau là dernier point, le pyrex bulle...j'ai déja mentionné que ses 8 ml étaient exceptionnel pour eviter de recharger tout le temps, mais qu'en est il quand l'appareil tombe vu qu'il est proéminent??? a premiere vue, il est super épais donc ça doit etre du costaud. j'ai beaucoup fait tomber la veco solo plus avant qu'enfin, elle ne casse, et pourtant le pyrex est vachement plus fin. alors, au cas ou, j'ai glissé une vap band bleu autour du pyrex, ce qui est sympa car ma sky solo plus est bleu...j'adore!!!hihihi...j'ai commandé la suivante en noir pour aller avec la vap band noir que j'ai déja...c'est vraiment de la coqueterie féminine mais bon , cest comme ca, je suis une nana bilan: alors que j'étais encore souvent attirée par la cloppe, surtout en présence de fumeurs, là, pas de soucis je suis parée!!! bonne vap à tous

Achat de Kit Sky Solo Plus Vaporesso au meilleur prix