Chargement...

Kit Istick Pico S Eleaf

9 Avis

Eleaf  revient avec une version ultra sportive de son  kit iStick Pico  : L' iStick Pico S  ! Kit iStick Pico S : Une Pico version sport ! Extérieurement, le  kit iStick Pico S  nous en met plein la vue avec un design ultra agressif aux finitions léchées. Inspiré des voitures sportives, le kit tient bien en main avec ses  dimensions   52.5 x 28.5 x 120  et son poids plutôt raisonnable. Sous le capot, le kit fonctionne avec un  accu unique 18650 (non fourni)  et peut générer jusqu'à  100W ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Istick Pico S Eleaf dazzling Kit Istick Pico S Eleaf noir Kit Istick Pico S Eleaf rouge Kit Istick Pico S Eleaf silver
En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Kit Istick Pico S Eleaf

Description

Eleaf revient avec une version ultra sportive de son kit iStick Pico : L'iStick Pico S !

Kit Istick Pico S Eleaf

Kit iStick Pico S : Une Pico version sport !

Extérieurement, le kit iStick Pico S nous en met plein la vue avec un design ultra agressif aux finitions léchées. Inspiré des voitures sportives, le kit tient bien en main avec ses dimensions  52.5 x 28.5 x 120 et son poids plutôt raisonnable.

Sous le capot, le kit fonctionne avec un accu unique 18650 (non fourni) et peut générer jusqu'à 100W de puissance. A savoir que celui-ci est compatible aux accus 21700 grâce à un adaptateur inclus. Vous trouverez sur le côté du réceptacle des LED esthétiques dont vous pourrez choisir la couleur parmi sept coloris différents.

Kit Istick Pico S Eleaf

Le kit iStick Pico S est livré avec un atomiseur Ello Vate 26,5mm d'une contenance de 6,5 ml qui peut être réduite à 2 ml grâce à un verre inclus. Il se remplit par le haut en poussant le top cap. Les airflows, au nombre de deux, sont situés en bas de l'atomiseur.
L'atomiseur Ello Vate fonctionne avec de nouvelles résistances HW-Net 0,2 ohm (design filet) et HW-Multihole 0,15 ohm (design nid d'abeille) en Kanthal qui offrent un très bon rendu de saveur et de vapeur.

Le kit iStick Pico S intègre un port micro-usb servant à la mise à jour de la box et à la recharge.
Il est bien sûr équipé de toutes les sécurités nécessaires à son bon fonctionnement.

Kit Istick Pico S Eleaf

Contenu :

1 x box iStick Pico S
1 x atomiseur Ello Vate
1 x résistance HW-N 0,2 ohm
1 x résistance HW-M 0,15 ohm
1 x câble micro-usb
1 x pièces de rechange
1 x manuel

Caractéristiques

• Marque
    Eleaf
  • Couleur
    Noir , Rouge, Silver, Multicolore
  • Type de matériels
    Kits & Packs
  • Kits
    Intermédiaire
  • Type de kits
    Kits boxs électroniques
  • Type de batteries
    1 accu
  • Type d'accus
    18650 / 21700 (non fournis)
  • Micro USB
    Chargement + Mise à jour
  • Puissance maximum
    100W
  • Tirage
    Aérien
  • Airflow réglable
    Oui
  • Contenance (ml)
    6,5 ml
  • Diamètre de l'atomiseur (mm)
    Ø 26,5 mm
  • Remplissage
    Par le haut
  • Type de Drip tips
    810
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm
  • Matériau
    Aluminium
  • Poids (en gramme)
    198,7 g
  • Dimensions (en mm)
    52,5 x 28,5 x 120 mm
  • Modes de fonctionnement
    VW / VV / TC (NI,TI,SS) / Bypass / Mémoire
  • Plage de puissance
    1-100W (VW) / 0,5-9V (VV)
  • Plage de température
    100-315°C / 200-600°F
  • Résistances incluses
    HW-N 0,2 ohm / HW-M 0,15 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.6 sur 5, basé sur 9 avis.
20/06/2019
Jai mis 3 étoiles pour cet article car il ma était livré sans batterie
21/05/2019
Cigarette génial
14/05/2019
Très beaux produits
11/05/2019
Très bonne e cig manque juste un peut de rendus vapeur
21/01/2019
Bon produit, ne chauffe pas, très belle avec ces couleur irisée, pas trop lourde, grand réservoir original. A recommander
15/11/2018
Bon produit et super modernisation facile d'utilisation
17/10/2018
mon fils est très content de mon cadeau, et comme la batterie qui est déjà installée dedant est de bonne qualitée elle lui tient 3 jours, il est très content, je lui ai pris en remplacement du Kit de Démarrage Kanger iKEN TC 230W / 5100mAh. qu'il c'était pris l'an dernier merçi a vous.
07/10/2018
C’est ma deuxième box de ce modèle. Elle réunit toutes mes attentes. Puissance, quantité de e-liquide, beauté et durée grâce aux changements d’accus. Plus de fuite de condensation. Point négatif est la qualité de la peinture qui s’écaille vite sur les modèles de couleur hors argenté. Bravo Eleaf
08/08/2018
Vraiment stylé la nouvelle eleaf, facile d'utilisation, j'avais l'ancien modèle la Pico mais la nouvelle est bien mieux
Afficher plus d'avis

Achat de Kit Istick Pico S Eleaf au meilleur prix

Les meilleures ventes Kits & Packs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte