Chargement...
Tribeca Halo 10ml
  • Tribeca Halo 10ml

Tribeca Halo 10ml

Arôme E-Liquide : Classic
5 Avis

Le Ry4 est de retour sous une forme encore un peu plus gourmande dans ce liquide. Un peu plus sucré mais le goût Classic toujours aussi présent et agréable. On risque de devenir rapidement accro à ce liquide.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Tribeca Halo 10ml

Description

Le Ry4 est de retour sous une forme encore un peu plus gourmande dans ce liquide. Un peu plus sucré mais le goût Classic toujours aussi présent et agréable. On risque de devenir rapidement accro à ce liquide.

Caractéristiques

• Marque
    Halo
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    USA
  • Arôme E-Liquide
    Classic
  • Nom
    Tribeca

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 5 avis.
19/03/2020
Je le consomme depuis longtemps et jamais déçu
16/11/2019
pas encore testé
30/07/2019
j'ai commandé ce produit pour ma femme qui se remet a la vape c'est avec ce produit qu'elle avait arrêté la clope un excellent mélange de ry4 caramel vanille
08/12/2018
Un must-have blond classic avec une note sucrée
04/02/2017
J'aime beaucoup, fidèle depuis 3 ans. Toujours satisfaite.

Achat de e-liquides Tribeca Halo 10ml au meilleurs prix:
Saveur : classic. E-liquide 10ml prêt à vaper. C'est un e-liquide merveilleux qui vous propose un savant mélange de classic. Un all-day très plaisant. PG/VG : 50/50. Fabrication : Usa

Les meilleures ventes Halo

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte