Chargement...
Love Blond Ben Northon 10ml
  • Love Blond Ben Northon 10ml
  • Love Blond Ben Northon 10ml

Love Blond Ben Northon 10ml

Arôme E-Liquide : Classic blond, Fruits à coque
16 Avis

Saveur Classic fruits à coque

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Love Blond Ben Northon 10ml

Description

Parce qu'il s'annonce d'emblée issu de fruits à coques, le Love Blond est une référence à ne pas rater par les amoureux du Classic ! Pas d'agueusie possible avec ce liquide, tout est fait pour le plaisir de vaper avec gourmandise un Classic blond. Si on ne sait pas que la marque est française, on a l'impression d'être aux US !

Dosage PG/VG : 50/50


Le e-liquide Love Blond nous propose un mélange de Classic blond, fruits à coque que les amateurs de e-liquides Classic apprécieront à coup sûr ! La marque Ben Northon propose le Love Blond à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Ainsi, il est disponible en .


Composition du Love Blond :

Le e-liquide Love Blond est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Ben Northon n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Love Blond


Conseils de conservation pour le e-liquide Love Blond :


Pensez à conserver votre e-liquide Love Blond à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Ben Northon.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide Love Blond à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Classic blond, fruits à coque ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide Love Blond correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide Love Blond. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Ben Northon pourrait perdre ses arômes plus rapidement.

Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à consulter notre blog pour choisir le dosage de nicotine de votre e-liquide Love Blond :

Choisir mon dosage

Caractéristiques

  • Marque
    Ben Northon
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Classic blond, fruits à coque
  • Nom
    Love Blond

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 16 avis.
26/03/2023
rien de remarquable, correct
13/03/2023
Nickel 👍👍👍
08/03/2023
Le seul que je kiff personnellement
12/02/2023
Bonne qualité et bon rapport qualité prix.
12/08/2022
Mon second préféré
19/05/2022
Un liquide que j'adore habituellement. Je ne vapote que ça. Malheureusement il est totalement différent du Ben northon love blonde que je vapote habituellement. On dirait une contrefaçon mal effectuée
17/12/2021
Une bonne découverte
09/04/2021
Super juice Love Blond ! En plus packaging sympas et petite lingette de nettoyage matériel offerte, what else ?
04/07/2019
J'adore goût classique mais léger
10/06/2019
Très agréable produit. Pas toujours disponible d'ailleurs
17/12/2018
IMPECABLE TRES BON PRODUIT
04/12/2018
Très bon produit. Fiole avec pipette en verre qui peut resservir.
02/11/2018
Très bon produit mais un peu cher. Dommage de ne pas trouver d'équivalent en arome.
01/12/2017
Pour les amateurs de classiques des hautes plaines américaines , Ben Northon est LA meilleure des marques
05/05/2017
good~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22/02/2017
Essayer c'est l'adopter, assez subtil et pas écœurant.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Love Blond Ben Northon 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. C'est un e-liquide succulent qui vous propose un savant mélange de classic et fruits à coque. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Fabrication : France. Saveur : classic