Chargement...

Pack Istick Basic + ato

18 Avis

Fidèle à elle-même, Eleaf a sorti un kit "tout-en-un" box + atomiseur capable de plaire à tous les vapoteurs.

Voir description complète

Option sélectionnée :
Pack Istick Basic + ato bleu Pack Istick Basic + ato grey Pack Istick Basic + ato noir Pack Istick Basic + ato rose Pack Istick Basic + ato silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Pack Istick Basic + ato

Description

Fidèle à elle-même, Eleaf a sorti un kit "tout-en-un" box + atomiseur capable de plaire à tous les vapoteurs. Aussi bien les débutants parce qu'ils auront un système simple qui leur permettra de débuter la vape dans de bonnes conditions pour arrêter la cigarette; que les les vapoteurs plus aguerris qui verront dans cet objet une cigarette électronique légère discrète et assez performante pour sa gamme.

Utilisation :

La simplicité est le point fort de ce Kit. Il suffit presque de l'allumer (vous savez, les 5 pressions successives) et de vaper. Pas de réglage sur la batterie (auto-régulée) qui, en plus, dispose de 2300 mA donc tiendra la journée de vapotage sans sourciller.

Pack Istick Basic + ato

Une base aimantée pour le clearomiseur GS air 2 ce qui enlève le sempiternel pas de vis. Avec un tel système, on a plus besoin de se soucier de bien visser, mais pas trop pour ne pas endommager les contacteurs. Il suffit de retirer et remettre l'atomiseur dans l'emplacement prévu et de vaper.

Le deuxième point fort de cet ensemble est sans conteste sa discrétion. C'est un poids plume, une petite taille qui va complètement disparaitre dans votre main en vous offrant pour autant un débit de vapeur satisfaisant.

Ses performances :

Nous pouvons parier que ce type de Kit ferons quelques émules dans la vape, aussi bien chez les utilisateurs que chez les fabricants. Le système est tellement simple qu'il fallait y penser.
Pack Istick Basic + ato

La batterie et ses 2300 mA suffisent amplement pour gérer le besoin de vapotage des personnes souhaitant arrêter la cigarette et contentera ceux qui vapent déjà.

D'autre part les résistances du GS air 2 fournies (deux résistances de 0.75 ohm) sont performantes et offrent le débit suffisant de vapeur. Si vous souhaitez aller plus loin, réglez l'airflow vous permettra de découvrir d'autres sensations, à savoir un tirage plus "serré", avec plus de hit en refermant les arrivées d'air, ou à l'inverse, plus de vapeur et une vape plus "aérienne" en les ouvrant au maximum.
L'atomiseur est compatible avec d'autres résistances comme des 1.2 ohm ou 1.5 ohm.

Pack Istick Basic + ato

Le conseil de Vapoter.fr

C'est un système révolutionnaire pour convertir sans efforts les fumeurs à la cigarette électronique sans aucun doute. Sa simplicité, sa légèreté et ses performances, en feront une arme de choix. Enfin, il pourra aussi contenter les personnes déjà convaincues par la Ecig mais qui veulent quelque chose de discret sans que cela soit au détriment de la performance. Un kit à mettre dans toutes les mains donc.

Contenu du pack :

- batterie 2300 mA
- deux résistances 0.75 ohm
- un clearomiseur 2ml
- une bague supplémentaire pour un autre clearo
- un câble d'alimentation
- un mode d'emploi

Caractéristiques

• Marque
    Eleaf
  • Couleur
    Grey, Rose, Silver, Noir , Rouge, Bleu
  • Type de matériels
    Kits & Packs
  • Type de kits
    Kits boxs électroniques
  • Kits
    Débutant
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    2300 mAh
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    Serré
  • Type de Drip tips
    Autres
  • Connectique
    Autres
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
  • Dimensions (en mm)
    39.5 x 23 x 81 mm
  • Nom
    Pack iStick Basic
  • Résistances fournies
    Résistance GS Air 0,75 ohm (x2)

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.6 sur 5, basé sur 18 avis.
16/08/2021
Pas si légère que ça Déçue Se bloque régulièrement
21/05/2021
Très bien pour débutants ou pour une personne comme moi elle est petite se range facilement tiens bien la charge en cas de panne accu elle rend bien service
20/02/2021
Très bonne vapoteuse facile d’utilisation
30/04/2020
Très bonne vape féminine pour ma part c’est ma deuxième car je voulais deux batteries et j’en suis ravie, je la recommande: petite,compacte, esthétique et bonne sensation de vape qui moo me convient Parfaitement
19/04/2020
Très bons services de vapoter.
11/07/2019
Très pratique ( aimanté) et très joli.
28/03/2019
Très bien.
20/05/2018
Simple, efficace, ergonomique
15/01/2018
Très bon produit espérons que sa va durer !
10/01/2018
difficilr de mettre e place le schema n est pas explicique
12/12/2017
e cigarette pratique et compacte en complément de ma Pico et Ikuun
10/11/2017
Toujours aussi bon produit C'est la 2ème en ma possession
01/06/2017
Capoter devient un plaisir. Bon produit. Mode d emploi bien expliqué. Facile pour le remplissage.
01/06/2017
Capoter devient un plaisir. Bon produit. Mode d emploi bien expliqué. Facile pour le remplissage.
06/04/2017
Je donnerais mon avis essentiellement sur le SAV tout le monde connaît cette cigarette eleaf. SAV à l'écoute vendeur tres serieux.
03/03/2017
J'aime la simplicité d'utilisation et la taille Très bon produit pour débuter Prend peu de place Par contre, Probleme au bout de 3 mois, ne fonctionne plus
09/01/2017
Trés satisfait. Grace à sa batterie puissante, l'effet est très agréable. De plus, la contenance de l'atomiseur est idéale.
21/12/2016
Ma première vapoteuse, excellente qualité, facile d'utilisation, l'emboîtement par aimantation est vraiment bien foutue, en plus je la trouve classe, petite et légère, elle ne prend pas de place! Je recommande, pour l'instant elle m'a permis de ne plus refumer une cigarette depuis que je l'utilise mais bon ça ne fait que quelques jours. Très bonne autonomie, elle tient la journée sans problème. 100% satisfait !
Afficher plus d'avis

Achat de Pack Istick Basic + ato au meilleur prix