Comment faire des gros ronds de fumée avec une cigarette électronique ?

Faire des ronds avec une e-cig et comment faire plus de vapeur sont les questions les plus fréquentes demandées par les anciens fumeurs de vraie cigarette. Subohm et technique de vape, Vapoter vous explique tout !
Il est tout à fait possible de faire un rond avec la bonne technique et une certaine pratique de la chose. Pour faire un rond, il sera préférable d'utiliser un matériel de type subohm et un e-liquide avec ou sans nicotine disposant d'un fort taux de glycérine végétale plutôt que du propylène glycol afin d'avoir une bonne quantité de vapeur en gorge. Voici les étapes à suivre :
Le subohm est un type de tirage qu'on catégorise comme aérien. Il sera majoritairement destiné à un vapoteur expérimenté plutôt qu'à des fumeurs de cigarette traditionnelle démarrant un sevrage tabagique avec la e-cig.
Comme son nom l'indique, le subohm se pratique avec une résistance basse, souvent en dessous de 1ohm. Il s'agira donc de prendre une résistance basse et de l'associer à une batterie disposant d'une forte puissance pour produire de grands nuages.
L'avantage du subohm sera donc de faire de gros nuages mais aussi d'obtenir une sensation intense au niveau de votre saveur.
Il faudra absolument privilégier un e-liquide disposant d'un fort taux de glycérine végétale plutôt que du propylène glycol. De plus le VG a l'avantage d'adoucir le hit en gorge permettant de faciliter le passage de la vapeur dans vos poumons.
Il sera également préférable d'utiliser un e-liquide en 0 mg de nicotine ou en tout cas en contenant peu au risque de se retrouver avec un hit trop prononcé qui vous fera tousser. La hausse de température procurera une sensation très forte comparée à un tirage type cigarette normale qui permet l'utilisation d'un e-liquide en 18 mg de nicotine par exemple.
