Chargement...

E-Liquides Américains Halo

Halo, des E-liquides made in USA

Si les e-liquides américains Halo fabriquent tout sur leur territoire, c’est pour une raison simple : Cela leur permet de mieux contrôler la qualité et l'uniformité de leurs produits. Et c’est précisément cet engagement qui les a menés à installer leur usine ultramoderne à Gainesville, en Floride. Ainsi ils s’assurent que leurs e-liquides sont élaborés à proximité et peuvent en contrôler chaque étape d’élaboration. Et ça c’est la garantie d’obtenir des produits de qualité supérieure. De cette façon, chaque bouteille de e-liquide même expédiée au bout du monde et disponible chez Vapoter.fr, a le même goût et la même qualité à laquelle les clients sont désormais habitués.

Des normes plus élevées

La production des e-liquides américains Halo nécessite l’usage des meilleurs ingrédients. Alors que certains fournisseurs de cigarettes électroniques font parfois appel à des fabricants étrangers pour produire leurs e-liquides dans des pays où les normes de qualité sont bien inférieures à celles des États-Unis. Bien souvent, ces fournisseurs de e-cigarettes vendent leurs produits à des clients qui n'ont aucune idée des ingrédients spécifiques qui entrent dans leur e-liquide. Ce n‘est évidemment pas le cas de Halo qui a des standards de production bien supérieurs à cela. En traitant leur production à l'échelle nationale, ils parviennent à se procurer des ingrédients de première qualité comme la nicotine, le propylène glycol et la glycérine végétale de qualité pharmacopée depuis les États-Unis uniquement. Les e-liquides américains Halo n'utilisent que des arômes approuvés par la Flavor and Extract Manufacturers Association, tous testés par un laboratoire indépendant.

Halo : La garantie de la qualité

En possédant leurs propres installations à la pointe de la technologie, avec laboratoires et salles blanches, les e-liquides américains Halo peuvent vous assurer : - Une fabrication dans un environnement stérile par des chimistes formés. - Un Steep et un stockage à la bonne température. - Une mise en bouteille et un étiquetage précis pour que vous sachiez exactement ce que vous obtenez chaque fois que vous prenez une bouteille de Halo. Et ça pour Vapoter.fr, pouvoir se reposer sur l’expertise des e-liquides américains Halo, c’est la garantie de ne jamais vous décevoir côté goût et sensation de vape.

Halo : La garantie de la qualité

On ne devient pas leader dans son domaine sans une rigueur exemplaire. De ce côté les e-liquides américains Halo en connaissent un rayon. Du fait de ses certifications, la marque Halo a obtenu la confiance d'une grande majorité de vapoteurs. Les e-liquides américains Halo sont ainsi conditionnés en flacons de 15ml ou 30ml avec pipette. D'utilisation facile, ils permettent de recharger tout type d'atomiseur ou de clearomiseur. Au regard du large choix offert par la marque Halo, certains arômes mélangent les saveurs classiques et fruités pour des hits optimaux. Certains parfums, comme l'e-liquide Halo menthe "Subzero", sont devenus des références parce qu'aucune autre formule de fabrication ne permet de retrouver les mêmes hits.

Les secrets des e-liquides Halo

Le secret de la qualité des e-liquides américains Halo est qu'il n'y a pas de secret. Bim ! Ah, vous ne l’aviez pas vu venir celle-là ! Il n'y a en effet pas d'ingrédient spécial qui transforme instantanément un mauvais e-liquide en bon e-liquide. Il n'y a pas de technique mythologique transmise de génération en génération pour nous aider à mieux mélanger, ni de cuve légendaire en or pour l'aider à steeper plus gracieusement. Le seul secret : C'est le travail acharné et l'attention portée aux détails qui distinguent Halo dans la fabrication d'e-liquide de première qualité. Pas de raccourcis ou de précipitation pour des mises sur le marché plus rapide. Chez Halo ils savent prendre leur temps pour faire les choses correctement à chaque étape, et ainsi s’assurer de la qualité constante des produits qu’ils exportent dans le monde entier.

Les secrets des e-liquides Halo

Laissez-nous vous expliquer comment est créée une saveur chez Halo, depuis sa première itération jusqu'à sa mise en vente.

Halo : Un développement minutieux

Avant qu'une nouvelle formule des e-liquides américains Halo soit mise en production, sa concentration en nicotine est testée par chromatographie liquide haute performance et spectroscopie de résonance magnétique nucléaire pour assurer la sécurité des clients. En termes de composants, ne sont utilisés que de la nicotine, du propylène glycol et de la glycérine végétale de la pharmacopée des États-Unis de qualité supérieure. Quant aux arômes, ils sont composés d'additifs alimentaires approuvés par la Flavor and Extract Manufacturing Association.

Halo : Une production de pointe

À Gainesville, en Floride, dans les installations de production ultramodernes des e-liquides américains Halo, les formules de e-liquides sont mélangées à l'aide d'équipements de mélange et de remplissages précis par des chimistes formés. Tous les e-liquides sont bien entendus préparés conformément aux bonnes pratiques de fabrication en vigueur auprès des pays auxquels Halo vend ses produits.

Halo : Une élaboration soignée

Le E-liquide a ensuite le temps de steeper correctement. Le steeping est vital pour le goût et la qualité du e-liquide. Il permet à tous les ingrédients de se marier correctement, ce qui vous donnera à vous consommateur la meilleure saveur possible. Un e-liquide mélangé en direct devant vous n'aura pas le même goût après steeping que consommé directement. Bien entendu au moment de l’ouverture de votre bouteille de e-liquide Halo, celui-ci est déjà infusé et aucune attente n'est nécessaire.

Halo : Une traçabilité irréprochable

Mais attention un e-liquide qui steepe trop longtemps, même s’il ne détériorera pas vraiment, ne conservera plus la saveur voulue. C'est pourquoi Halo prend un soin particulier à inclure une date de péremption sur toutes ses étiquettes. Tous les E-liquides Halo sont également livrés avec des numéros de lot traçables qui vous permettent de vous procurer pour chaque lot, une liste des ingrédients utilisés et la teneur en nicotine du e-liquide. L'exactitude de l'emballage et de l'étiquetage est cruciale lorsqu'il s'agit d'un bon E-liquide. C'est une question de transparence et d'honnêteté indispensable aussi pour Vapoter.fr. Alors n’hésitez plus et venez découvrir toute la gamme des e-liquide Halo sur Vapoter.fr

Lire la suite

Filtres

Catégories

Filtres

Prix : de 2 à 8
En promotion
  • Marque
    • halo
  • Type de E-liquides
    • e-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    • classic
    • gourmand
    • mentholé
  • Contenance
    • 10ml
  • PG/VG
    • 50/50
  • Pays
    • france
    • usa
  • Sel de nicotine
    • oui
Filtrer les produits
Réinitialiser
18 Articles   1
Trier par
Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte