Chargement...

Geek Vape

Fondée en décembre 2015, Geekvape a vite conquis le monde de la vape avec son premier atomiseur reconstructible, le Griffin, sorti en 2016.
La marque chinoise continue de se développer grâce à ses créations innovantes et originales. On retrouvera par exemple la box Aegis qui a tant fait parler d’elle au moment de sa sortie pour sa fiabilité et ses grandes performances. Pour Geekvape trois principes sont fondamentaux : la qualité, l’innovation et expérience utilisateur.

Geekvape suit également toutes les tendances de la vape et travaille tous les jours pour proposer aux vapoteurs des cigarettes électroniques qui correspondent à leurs besoins, qu’ils soient débutants ou experts.

Alors n’attendez plus pour découvrir tous les produits de la marque Geekvape sur Vapoter.fr.
Lire la suite
Réinitialiser
48 Articles   1 2
Trier par
48 Articles   1 2

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte