Chargement...

Reconstructible RTA

Pour revenir sur la catégorie globale atomiseurs reconstructibles, suivez ce lien.

Vapoter.fr met à la vente différents types d'atomiseurs reconstructibles qui vous permettront de customiser et développer votre cigarette électronique à votre guise. Parmi eux, vous pouvez découvrir les RTA. 

Un atomiseur reconstructible ?

Qu'est-ce qu'un atomiseur reconstructible ? C'est un réservoir qui a la particularité d'offrir au vapoteur la possibilité de changer lui-même le coton et la résistance. En cela, il est parfait pour les vapoteurs expérimentés.

Qu'est-ce que le RTA ?

RTA signifie "Rebuild-able Tank Atomizer". Comme son nom l'indique, il s'agit d'un atomiseur reconstructible doté d'un réservoir. Il existe en version classique, mais il peut aussi avoir un plateau de construction.  


Découvrez le large choix de reconstructibles RTA aux meilleurs prix proposé par Vapoter.fr !

Lire la suite

FAQ - Questions fréquemment posées sur les atomiseurs reconstructibles

Comment choisir le fil résistif pour son reconstructible et quel tressage faire ?

Avant de vous lancer dans le bricolage, la confection de coil, il faut d'abord savoir quels fils résistifs vous allez utiliser. Effectivement suivant le style de vape que vous voulez,tous les fils et les tressages ne se valent pas. Suivez ce lien pour découvrir les fils résistifs, leurs usages et comment les tresser en fonction des sensations que vous voulez.

Comment fabriquer la résistance de son reconstructible ?

Pour apprendre à faire une résistance pour atomiseur reconstructible, vous pouvez suivre ce tuto. Sachez qu'il vous faudra une barre de coil, une pince céramique, un tournevis ou une clé allen, une paire de ciseaux mais surtout le fil résistif et la mèche que vous souhaitez utiliser, en fonction des sensations de vape que vous voulez ressentir.