Chargement...

Guide d'achat : Innokin

Guide d'achat : Innokin

Sommaire :


Les meilleures ventes Innokin


Les nouveautés Innokin



Historique de la marque


Fondée en 2011, la marque Innokin fait aujourd’hui partie des leaders mondiaux incontestés dans le secteur de la vape. Innokin ne conçoit de simples cigarettes électroniques, elle met tout son savoir-faire dans la création de modèles de grande qualité qui permettront aux fumeurs de stopper leur addiction. La marque s’adresse donc principalement aux débutants mais sait également proposer des cigarettes électroniques très évoluées qui s’adapteront facilement aux vapoteurs plus confirmés !

Grâce à sa grande expérience dans le domaine de la vape et un savoir-faire parfaitement maîtrisé, Innokin s’impose comme l’une des marques les plus plébiscitées par les vapoteurs.Grâce à ses collaborations avec des moddeurs de renom, elle signe de très belles créations comme le Zenith, produit phare de la marque depuis quelques années maintenant !



Les piliers d’Innokin


L’objectif d’Innokin est d’améliorer constamment l’expérience de vape des utilisateurs. Elle est donc en recherche permanente d’innovation afin que chacun trouve les meilleures sensations avec les modèles de la marque. Innokin sait également écouter les retours des utilisateurs, la preuve avec le Zlide mais aussi avec le Zenith Pro, deux atomiseurs conçus pour corriger certains défauts des précédents modèles ! Innokin s’inscrit donc dans une dynamique de remise en question constante et d’amélioration de ses produits pour satisfaire toujours plus les vapoteurs.

De plus, et en tant que marque leader sur le marché, Innokin sait également se montrer responsable et prouve qu’elle est consciente que le secteur est générateur de nombreux déchets. C’est pourquoi elle lance en 2020 le premier packaging éco-responsable 100% recyclable avec le Zenith Upgrade. L’ensemble utilise des cartons et papiers recyclés et les emballages des accessoires et résistances ne sont plus dans des plastiques scellés mais dans des sachets en fibre végétale. Il s’agit là d’une démarche encore trop rare dans le secteur de la vape et Innokin prouve qu’elle connaît non seulement le secteur mais aussi ses problématiques. 



Les modèles qui ont fait son succès


Le Zenith

Le Zenith Premier du nom !

Issu de la collaboration entre Dimitri Agrafiotis, Phil Busardo et Innokin, le Zenith est le produit le plus connu de la marque, ni plus ni moins ! Spécifiquement conçu pour apporter une vape serrée et très savoureuse, cet atomiseur est à la fois simple à utiliser et très bien pensé. Remplissage par le haut, système anti-fuite, de nombreuses résistances compatibles, tout est fait pour qu’un vapoteur débutant puisse facilement utiliser le Zenith tout profitant d’une belle expérience de vape.

Grâce au succès du Zenith, Innokin a ensuite complété son offre en proposant le Zenith Mini puis le Zenith Pro. Ce dernier est d’ailleurs encore plus polyvalent puisqu’il propose un tirage plus aérien et s’adapte ainsi à tous les vapoteurs. Il permet également de changer le verre du réservoir, une innovation qui manquait jusqu’alors.

Dernier né de la série, le Zenith Upgrade propose quant à lui un packaging éco-responsable ! Bien sûr pour cette édition, il s’agit d’un Zenith classique mais on ne peut que saluer l’engagement de la marque et sa volonté de réduire les emballages inutiles de ses produits !


Le Zlide

Le Zlide d'Innokin

L’atomiseur Zlide se présente comme le descendant direct du Zenith ! Il reprend en effet les caractéristiques de son prédécesseur mais en y ajoutant quelques améliorations. On retrouve par exemple une sécurité lors de l’ouverture du top cap puisqu’il est impératif de retirer le drip tip pour pouvoir faire coulisser le top cap. Le succès du Zlide n’est aujourd’hui plus à démontrer puisqu’il a trouvé sa place sur de nombreux mods en très peu de temps !


La série Kroma

Guide d'achat : Innokin

De la première Kroma A à la Kroma Z, de nombreuses caractéristiques ont changé mais les performances sont toujours là ! La Kroma A fait partie des modèles qui ont fait connaître la marque et plus tard, la Kroma R a repris ces codes en proposant un design ultra ergonomique et caractéristiques de cette série.

Enfin, la Kroma Z qui a fait son entrée sur le marché en 2020 reprend aussi bien les performances de ses prédécesseurs que les attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Légère et épurée, elle utilise non pas un atomiseur mais bien une cartouche, comme la grande majorité des kits de l’année 2020 ! 




La série Coolfire

Guide d'achat : Innokin

Tout comme les kits Kroma, les Coolfire ont largement participé au succès d’Innokin. Parfaits pour les débutants, les Coolfire sont à la fois simples et performants. Si la première Coolfire proposait des couleurs vives et un design plutôt rectangulaire, la Coolfire Z50 fait au contraire dans la discrétion avec un design presque tubulaire et des couleurs plus atténuées et élégantes.

Nombreux sont les vapoteurs à avoir débuté avec un kit Coolfire et la tendance n’est pas prête de s’inverser car ces modèles restent très plébiscités !

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte