Chargement...

Guide d'achat : Eleaf

Guide d'achat : Eleaf

Sommaire :


Historique de la marque

Guide d'achat : Eleaf

Eleaf est aujourd’hui l’une des marques de référence de l’univers de la vape. Mais une telle place, enviée par beaucoup, ne s’est pas faite en un jour. Depuis sa création en 2014, la marque chinoise n’a cessé d’innover dans ses modèles de cigarettes électroniques pour proposer un matériel fiable et puissant. C’est simple, elle fait du haut de gamme sa spécialité pour s’imposer aux yeux des vapoteurs du monde. De nos jours, à l’heure de l’écologie avant tout, elle fait de la préservation de la planète sa ligne de conduite. Elle s’est associée à l’association One Tree Planted qui plante un arbre à chaque don offert par des entreprises, des anonymes ou des établissements scolaires. Ainsi, Eleaf participe à l’effort de reforestation du monde institué par l’association.


Les piliers d’Eleaf

Guide d'achat : Eleaf

Vous l’aurez compris. Ce qui a d’abord fait la réputation d’Eleaf c’est bien la qualité de ses ecigarettes. Ses kits haute gamme permettent de proposer une vape parfaitement ajustée aux goûts de chacun. Vape MTL, DL, avec tirage aérien ou serré, toutes les exigences de vape sont proposées par les kits d’Eleaf.

De telles cigarettes électroniques sont capables de proposer des performances époustouflantes. Ces kits sont en fait solides et ergonomiques. Capables de se ranger facilement dans un sac ou dans une poche, ils sont véritablement transportable pour suivre au quotidien chaque vapoteur.

Eleaf souhaite également rendre accessible ses modèles. Ainsi, les prix des kits de la marque Eleaf demeurent adaptés aux paniers moyens. De plus, elle veut avant tout proposer des cigarettes électroniques qui peuvent convenir à tous les types de vapoteurs. Qu’ils soient débutants ou véritables experts de la vape, chacun saura trouver le kit Eleaf qui lui convient.


Les modèles qui ont fait son succès


La gamme iStick

iStick Basic

Guide d'achat : Eleaf

Eleaf a commencé à se faire connaître grâce à sa gamme des iStick. Le premier d’entre eux n’est autre que l’iStick Basic. Totalement orienté vers les débutants, il est simple à utiliser et demeure performant. Il intègre une large batterie de 2300mAh et propose une tension qui s’adapte automatiquement au niveau de batterie restant. Avec lui, oubliez les modes de fonctionnement qui complexifient leur utilisation. Il est associé à l’atomiseur GS Air 2 qui s’intègre dans la batterie et dispose d’un réservoir de 2 ml remplissable par le haut. De plus, il dispose d’un airflow réglable et fonctionne avec les résistances GS Air.


iStick Power Nano

Guide d'achat : Eleaf

L’iStick Power Nano est le deuxième modèle de la gamme iStick. Il propose désormais une autonomie de 1100 mAh. Son design plus imposant et cependant plus ergonomique. Il propose également plusieurs modes de fonctionnement tels que VW, Bypass, Smart, TC (Ni, Ti, SS, TCR-M1, M2, M3). Ainsi, le vapoteur est capable d’adapter parfaitement sa vape selon ses besoins. Il fonctionne avec l’atomiseur Melo 3 Nano qui dispose d’un réservoir de 2 ml remplissable par le haut. Il utilise aussi les résistances ECML d’Eleaf.


La gamme iJust

iJust S

Guide d'achat : Eleaf

L’iJust S est le premier kit du nom d’iJust. La particularité de ce kit est qu’il est sous forme tubulaire. Cette forme révolutionnaire pour l’époque permet de le rendre plus ergonomique que jamais. En effet, avec sa forme de tube il tient bien en main et peut facilement être transporté. Il dispose d’une batterie intégrée puissante de 3000mAh. De quoi pouvoir vapoter durant toute une journée sans problème. Extrêmement simple à utiliser, il dispose d’un unique mode de fonctionnement qui est la tension adaptée automatiquement au niveau de batterie restant. Il est associé à l’atomiseur iJust S spécialement conçu pour lui qui utilise un réservoir de 2ml remplissable par le haut. Il utilise également les résistances ECL et dispose d’un airflow ajustable à sa base.


iJust Trim

Guide d'achat : Eleaf

L’iJust Tim est le premier kit de la marque à être aussi compact qu’un téléphone portable. Ce kit est équipé d’une box qui propose une autonomie de 1800mAh. Avec lui, Eleaf revient à ses principes avec un kit traditionnel composé de l’atomiseur GS Turbo et la box iJust Trim. Cet atomiseur est équipé d’un réservoir de 1.8ml qui se remplira par le haut. Disposant d’un airflow ajustable, le vapoteur est capable de régler sa vape selon ses besoins. Cet atomiseur utilise quant à lui des résistances GS Air pour fonctionner.


Les produits Eleaf que nous vous recommandons

  1. Kit Ikuu I80 D25 Eleaf

    Le kit du moment !  Box Ikuu i80, par Eleaf La box Ikuu i80 est fabriquée par Eleaf . Le kit Ikuu i80 de la marque Eleaf Compacte, élégante grâce à son design bicolor, l' i80  dispose d'un batterie intégrée de 3000mAh . Fini les accus qu'il faut recharger sur un chargeur externe adapté. La box dispose d'un protection de surchauffe concernant son rechargement via Micro-USB. Elle est aussi pourvue de toutes les autres protections assurant une vape sécurisée. La puissance maximale de la box est fix&eac

    Intégrée - 3000 mAh - 80W - 4,5 ml - Ø 25 mm

  2. Pack de 5 résistances EC2 Eleaf

    Pack de 5 résistances EC2, d'une valeur de 0.3 Ohm. Prévues pour l' atomiseur Melo 4 d'Eleaf, ces résistances sont issues de la série EC, mais à la différences qu'elles accepteront les liquides fortement dosés en VG. La gamme de résistance EC2 est rétrocompatible Melo, ce qui signifie qu'elles pourront être installée sur les autres versions de la gamme Melo . Valeur de la résistance : 0.3 Ohm

  3. Box iStick Rim C Eleaf

    Eleaf  revient avec l' iStick Rim-C ! iStick Rim-C : la série iStick Rim s'agrandit La box iStick Rim-C succède à la première box Rim et si son design est assez similaire à sa grande sœur, elle tout de même légèrement plus petite avec des dimensions de 82 x 35 x 29,5 mm pour un poids de 79 g. seulement. Colorée, brillante et parfaitement conçue, la box iStick Rim-C sera agréable à prendre en main grâce à sa forme assez arrondie et ergonomique. Toujours puissante mais avec plus d&

    1 accu - 18650 (non fourni) - 80W

  4. Kit Istick Pico X Eleaf

    Découvrez la nouvelle Pico de la famille Eleaf  : le kit iStick Pico X 75W ! iStick Pico X : un kit qui reste dans la lignée des Pico Les iStick Pico sont une légende dans la vape et on les apprécie toujours autant, notamment parce que Eleaf  sait se renouveler sans cesse en gardant un modèle bien connu. Cette fois, on vous présente la nouvelle Pico qui pourrait également rentrer dans la légende : le kit iStick Pico X 75W ! Et au niveau du design, si on retrouve un peu le look des Pico, l' iStick Pico X 75W est résol

    1 accu - 18650 (non fourni) - 75W - 2 ml - Ø 22 mm

  5. Box iStick T80 Eleaf

    Eleaf  revient avec une nouvelle box iStick ! Box iStick T80 : dernière née de la série iStick Eleaf  présente une nouvelle box et il n'y a aucun doute possible, celle-ci fait bel et bien partie de la série iStick  de la marque ! En effet, la box iStick T80  possède le design assez caractéristique des box qui ont fait la renommée de la marque et se pose en digne héritière de l'iStick TC40. Concrètement, la  box iStick T80 est conçue en alliage d'aluminium et possède

    Intégrée - 3000 mAh - 80W

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte