Chargement...

Les news en pagaille chez Alfaliquid !

Les news en pagaille chez Alfaliquid !

Alfaliquid débarque sur vos écrans !


Alfaliquid fait partie de la longue liste des fabricants français d'e-liquides. Fabricants engagés, fiers acteurs de la vape libre, Alfaliquid se lance sur vos écrans à travers sa première publicité.

Le but de cette campagne de communication : Promouvoir l’excellence de la vape, partager l’image de qualité d’Alfaliquid, et rallier les vapoteurs à la vision qualitative de la vape libre !





Le FR-M, se déshabille de ses pictogrammes


Toujours plus soucieux de leur image qualitative, respectueuse et responsable, Alfaliquid s’est engagé concernant la qualité et la conformité de ses liquides. Parmi les e-liquides proposés, rares sont les produits qui proposent de tels aspects de contenants.


Les news en pagaille chez Alfaliquid !


Les fioles de FR-M n’arborent pas les pictogrammes d’avertissement, et ce, sur tous les dosages de nicotine.

Cela fait suite à un contrôle de l’Unité de Toxicologie Expérimentale de l’INERIS, qui a réalisé des contrôles et tests lourds sur la dangerosité des produits Alfaliquid. Plus tard, les conclusions tirées de ces études sont sans appel : « D’après les conditions expérimentales et selon la réglementation (CE) n°1272/2008, dit CLP (Classification, Labelling, Packaging), l’e-liquide FR-M contenant 19,6 mg/ml de nicotine (Alfaliquid – 19,6 mg/mL) est non classé pour la voie orale et pour la voie cutanée »


Les news en pagaille chez Alfaliquid !


Didier MARTZEL, PDG et fondateur de Gaïatrend (Alfaliquid) s’explique :

" Ces résultats confortent significativement notre plus profonde conviction. Les e-liquides, lorsqu’ils sont conçus et produits dans une démarche responsable et de qualité, constituent une alternative sérieuse au tabagisme, véritable fléau de mortalité évitable.»
D’autres tests sont prévus dans le courant de l’année sur l’ensemble de la gamme de la marque. Le but est d’étendre ces résultats sur le reste des produits proposés, mais aussi de bénéficier d’autres connaissances telles que les modes d’assimilation de la nicotine et les méthodes de sevrage tabagique. "

Affaire à suivre !


La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte