Chargement...

Poussez la porte : KANGERTECH

Poussez la porte : KANGERTECH

Que vous soyez débutant dans la cigarette électronique, ou pas, Kangertech est un nom que vous avez forcément entendu un jour ou l'autre


Poussez la porte : KANGERTECH


Vapoter.fr vous propose dans cet article de pousser la porte d'un des plus grands fabricants du marché, Kangetech.


L'entreprise de Shenzhen


Vous avez forcément déjà entendu parler de Kangertech, essayé leurs produits, ou mieux, acquis l'un d'entre eux. Il s'agit véritablement de l'un des meilleurs fabricants d'e-cigarettes


Fondée en 2007 dans la province de Shenzhen, en Chine, Kangertech est né grâce à Danny Zhu et Li Di Lin. En 2013, Kanger comptait déjà dans ses rangs plus de 3,000 employés qui produisent des centaines de milliers d'articles de vape chaque jour.


Poussez la porte : KANGERTECH 


Malgré l'emplacement de l'entreprise, "Kanger" est un mot d'origine indienne. Le Kanger est un petit pot rempli de braise qui se place sous les vêtements en cachemire pour garder son usagé au chaud. Alors que de nombreux mods et boxs modernes produisent une grande quantité de chaleur, les glisser sous vos vêtements n'est pas une utilisation tout à fait appropriée. 


Poussez la porte : KANGERTECH


Kanger, surnom donné à la marque depuis toujours, est considéré comme un des acteurs principaux du marché qui a contribué activement au succès mondial de la cigarette électronique.

Et c'est avec ses fers de lance comme l'Evod, le Protank, le Subtank que Kanger a conquit l'affection de millions de vapoteurs à travers le monde. De quoi être fier !


Ils participèrent au "renouveau de l'e-cig", à partir de 2012-2013 en proposant un bijoux : le Protank I. Produit exceptionnel à l'époque, il contribua à l'abandon des "cigalikes" et "cartomizers" vers des versions plus pérennes et rechargeables. Il réussi même à détrôner le fameux Kanger T2 et son petit frère, le MT3, tout deux de chez Kangertech. 


Poussez la porte : KANGERTECH


Le succès du Protank I est simple : Il est le premier réservoir conçut à base d'inox et de verre Pyrex. Aujourd'hui matériaux référence dans la quasi-totalité des atomiseurs, ça n'était pas vraiment le cas à l'époque. Les coils étaient facilement remplaçables et le clearo résistait à tous les liquides les plus agressifs (anis, menthe, citron...).


Kanger doit donc son succès à cet exceptionnel réservoir qu'est le Protank. Aujourd'hui, la marque en est à sa 4ème version, toujours plus innovante, toujours plus fiable et toujours avec un look unique et indémodable. 


Poussez la porte : KANGERTECH


Les réservoirs de Kangetech sont particulièrement intéressant pour les débutants dans la vape. Ils sont abordables, facile à utiliser, et les pièces ne manquent pas. Même si les modèles haut de gamme se font plus rares, ces réservoir sont de très bonnes bases pour commencer sereinement. 


Sorti en 2014, le Subtank de chez Kanger est une nouvelle petite révolution. C'est un des premiers réservoir "grand public" à se targuer d'être "SubOhm", tout en restant facilement manipulable. Pas besoin de faire sois même ses coils, de mettre du coton, d'avoir une box sur-puissante. Kanger à démocratisé l'art du "SubOhm". Son Subtank a d'ailleurs eu droit à tout un tas de dérivé et déclinaisons : Nano, Mini... Il y en a pour tous les goûts chez Kanger !


Poussez la porte : KANGERTECH



La sécurité avant tout, c'est aussi ça Kanger !


Alors que le "Made In China" peut soulever une certaine anxiété en ce qui concerne l'équipement de la vape,les produits Kanger mettent l'accent sur la sécurité. C'est lors d'une interview par le New York Times  en 2014 que le co-fondateur de Kanger, Danny Zhu, exprime son inquiétude quant au manque de contrôle de la fiabilité et de la qualité auprès de ses collègues fabricants.
Même si Kanger à connu des loupés, l'entreprise à toujours appris et n'a jamais recommencé deux fois les mêmes erreurs.

 

Poussez la porte : KANGERTECH


Pour rassurer les consommateurs quant à leurs produits, Kanger leur fait passer une multitudes de tests afin de passer les normes CE, RoHS, ISO 14000, et environnementales.
 
 

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte