Chargement...

Test du Rotor Mesh Tank Eleaf

Test du Rotor Mesh Tank Eleaf


Tout vapoteur connaît Eleaf. Sa réputation repose sur la qualité de ses fabrications. Et avec le Rotor Mesh Tank, Eleaf n’a pas dérogé à sa ligne de conduite. Vapoter.fr vous présente le tout dernier atomiseur de la marque.


Au sommaire :


Eleaf, l’innovation au service de la vape


Eleaf est une société de production de cigarettes électroniques qui naît en Chine en 2011. La cigarette électronique est alors en pleine expansion. Ce produit rempli d’électronique qui permet de mettre un terme à la consommation de tabac du consommateur de façon efficace commence à entrer dans le quotidien des Européens. La France ne fait évidemment pas exception. Par des kits soignés et aux dimensions imposantes, Eleaf a su devenir l’une des marques de la vape qui compte sur le marché. Les nombreuses innovations de la marque s’adressent à tous les types de vapoteurs. Débutants ou experts, chacun saura trouver l’e-cigarette parfaite pour sa manière de vaper. Pour fabriquer tout le matériel nécessaire de la vape, Eleaf met un point d’honneur à utiliser des matériaux et des procédés de conception d’une qualité optimale. Dès lors, elle devient connue pour être l’une des marques les plus performantes en matière d’innovations, mais aussi pour la grande qualité de ses produits.


Eleaf ne compte pas s’arrêter à ses dernières nouveautés. Bien au contraire, aujourd’hui elle vous présente son atomiseur Rotor Mesh Tank.


Le Rotor Mesh Tank, un atomiseur innovant

Le Rotor Mesh Tank est un atomiseur entièrement conçu en acier inoxydable qui présente des dimensions raisonnables. Avec son diamètre de 26 mm et sa hauteur de 56 mm pour un poids de 66 g, il vous permettra de vous démarquer lorsque vous êtes accompagné d’autres vapoteurs. Il est en fait véritablement robuste, tout en présentant un design arrondi agréable et moderne. Pourtant, il demeure d’une grande sobriété. D’autant qu’il est proposé en différents coloris. Entre le bleu, le dazzling, le noir et le silver, le Rotor Mesh Tank saura correspondre aux goûts de nombreux vapoteurs.


La performance à coût sûr

Test du Rotor Mesh Tank Eleaf

Il présente un réservoir de 5.5 ml qui permet de convenir aux plus grands consommateurs de vape. Avec lui, vous êtes certain de pouvoir vapoter durant toute une journée. Ainsi le Rotor Mesh Tank n’est pas seulement imposant, il est aussi performant. Un grand consommateur, comme un amateur de grande quantité de vapeur, saura être contenté avec cet atomiseur qui s’adapte sur la majeure partie des box proposées sur le marché.


Un airflow ajustable

Test du Rotor Mesh Tank Eleaf

En plus de sa taille imposante, le Rotor Mesh Tank dispose d’un système de flux d’air ajustable pour convenir à tous les goûts en matière de vape. De cette manière, vous pouvez obtenir un tirage très aérien. Positionnés sur sa base, ses larges trous de passage d’air permettent de laisser une large quantité d’air circuler.


Des résistances innovantes

Test du Rotor Mesh Tank Eleaf

Pour fonctionner, le Rotor Mesh Tank nécessite l’installation d’une résistance nouvelle génération. La HW-T de 0.2 ohm adopte un système unique d’hélice pour apporter une meilleure circulation d’air et limiter les projections. Ce système est très efficace et apporte une véritable sécurité à votre vape. Cette hélice tourne plus ou moins rapidement selon l’aspiration du vapoteur. En elle repose les véritables atouts du Rotor Mesh Tank.


Le remplissage du Rotor Mesh Tank

Test du Rotor Mesh Tank Eleaf

Le Rotor Mesh Tank est réellement simple à utiliser. Son remplissage s’effectue évidemment par le haut. Son système est d’ailleurs doté d’une double sécurité enfant efficace. Pour avoir accès à son trou de remplissage, il suffit d’appuyer sur le bouton situé sous son top cap pour le déverrouiller et le faire coulisser. En plus de cela, l’orifice de remplissage est protégé par une membrane en silicone pour empêcher que les enfants aient accès au e-liquide. Ce dernier permet aussi de renforcer les capacités anti fuites du Rotor Mesh Tank. En bref, le Rotor Mesh Tank est un véritable concentré de sécurités.


Notre avis sur le Rotor Mesh Tank


Le Rotor Mesh Tank est réellement le nouveau bijou de la marque Eleaf. Avec sa capacité élevée de e-liquide et ses dimensions imposantes, vous êtes certain de pouvoir vapoter durant toute une journée. Sa construction bien établie lui permet d’être un produit de qualité dévoué aux vapoteurs avides de production de vapeur. En plus de cela, le Rotor Mesh Tank est véritablement innovant. Et pour cause, pour fonctionner il utilise les résistances HW-T qui présentent un système d’hélice particulièrement efficace. Grâce à elle, le vapoteur évitera les projections indésirables tout en disposant d’une meilleure circulation d’air. 



En savoir plus :

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte