Chargement...

Comment bien régler le kit Elven Pod de Eleaf

Comment bien régler le kit Elven Pod de Eleaf

Au sommaire :




Quels sont les composants du kit Elven Pod


Comment bien régler le kit Elven Pod de Eleaf


  1. Cartouche
  2. Orifice d’arrivée d’air
  3. Trou d’arrivée d’air
  4. Batterie
  5. Témoin lumineux

Comment utiliser le kit Elven Pod Eleaf


Comment bien remplir le Pod



Comment bien régler le kit Elven Pod de Eleaf


  1. Bouchon de silicone
  2. Orifice de remplissage
  • Débranchez la partie supérieure du bouchon de silicone située sur le côté pour laisser apparaître l’orifice de remplissage. (Remarque : la partie inférieure du bouchon en silicone est fixée, ne tentez pas de retirer complétement le bouchon en silicone).
  • Injectez lentement le e-liquide dans la cartouche, et refermez l'orifice de remplissage avec le bouchon de silicone (Remarque : Avant la première utilisation, veuillez laisser le pod reposer pendant environ 10 minutes après remplissage pour laisser la résistance s’imbiber de e-liquide).
  • Remettez le pod en place, et vapotez.


Comment vapoter sur le kit Elven Pod :

Inhalez directement pour prendre une bouffée. Lors de la vaporisation, le voyant reste allumé. La couleur du voyant change en fonction de la capacité restante de la batterie, comme suit :


Comment bien régler le kit Elven Pod de Eleaf

Chargement : L'appareil peut être chargé en le branchant avec un adaptateur mural à une prise secteur ou à un ordinateur via le câble USB. Le voyant lumineux est rouge pendant le chargement et s’éteint lorsqu’il est complétement chargé.


Quels sont les protections du kit Elven Pod :

Protections d’atomiseur : Chaque fois que le temps de vape dépasse 10 secondes le voyant clignote 3 fois et l’alimentation se coupe automatiquement.
Protection contre les courts circuits : Si un court-circuit survient avant que vous ne commenciez à vaper, le voyant clignote 5 fois, et l’alimentation se coupe automatiquement quand vous commencez à vaper. S’il se produit pendant que vous vapotez, le voyant clignote 3 fois et l’alimentation se coupe automatiquement.
Protection contre les basses tensions : Lorsque la tension de l'appareil est inférieure à 3.3 V, le voyant clignote 20 fois, et le matériel n’est plus alimenté lors du vapotage. Pour le réactiver, rechargez le matériel.


 Le meilleur de chez Eleaf :


Le Itap de chez Eleaf est un kit tout-en-un innovant qui propose des fonctionnalités simples. On vous explique comment bien le régler ici !


En savoir plus :

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte